R.I.P

Il semblerait que le 17 Avril était une bonne date … en tout cas dans une autre partie de la France.
Il n’y a pas que les Alpes dans la vie de parapentiste.

160 kms en CFD.

http://parapente.ffvl.fr/cfd/liste/2011/vol/20113380

le 16 donc… :wink:

Ca, c’est ce que se disent les plaineux pour pas pleurer… :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon, ben R.I.P. pour de bon ! :frowning:

Ouaip, préfo le dernier WE d’avril, je voudrais bien voler et faire un peu de gonflage d’ici là … :averse: :fume:

Vous avez vu??? a partir de mardi ou mercredi prochain c’est fini l’hiver!!! :dent: :dent:
:ppte:

Bof, sur météociel, les prévis pour la semaine prochaine varient du tout au tout du jour au lendemain ; d’habitude, c’est déjà difficile d’avoir une mto fiable à plusieurs jours, c’est carrément impossible en ce moment ! :fume:

j’me tire au sud (gap) vendredi et peut-etre samedi. 2h de caisse le matin, ça fait pas peur aux parigots.

Merci, du coup ça revolait à St Hil ! :mrgreen:

Je rigoleeuuuh… (mais c’est vrai que ça volait pas si mal)

j’ai pensé à la même chose :lol:
pi avant-hier, la même chose, il flotte et vente toute la journée, on reste des heures au déco sud avec AileF et les potes du club, en desespoir de cause, on redescend faire les courses pour l’apéro. à 19h, Laurent est reparti avec Dom, et à 20h30, c’est laminaire au déco sud pour 20/30 minutes de soaring avec les bidasses :slight_smile:

C’était une ruse pour embrouiller la météo, en fait il est resté à Saint Hil

super deuxieme vol d’ailleurs. le vent s’est calmé quand vous avez plié les gaules. je me suis régalé :slight_smile:

Allez demain on va dire que je vais dans les vosges pour voir.

Demain j’y crois pas du tout, il est prévu des clés sur toute la France avec des rafales de cravates de secteur SW.

Rha, mais c’est quoi ce mois d’avril ! Des rafales à 60 dans tous les sens cette semaine, même pas moyen de faire du gonflage, et de la pluie annoncée toute la semaine prochaine sur toute la France ! :bang:

Et la semaine prochaine, c’est le mois de Mai ! :bang: aussi

Le vent se calme un peux demain sa sera plus facil pour le gonflage, par ailleur juste comme sa une question con au passage, quelqu’un a déja éssayer de faire du gonflage par 50km/h de vent? :dent:

certains ont essayé, mais ils ne sont plus là pour en parler !!!

:coucou: moi j’avais fait … devait même y avoir un peu plus, c’était à mon époque parigot et c’était sur un terril
bon j’ai juste gonflé mon kway et je devais prendre pas loin de 45° de gite pour résister au vent :clown:

rhhhhaaaaaaaaa c’tépoque où même quand il y avait zéro probabilité que ça le fasse on se mangeait des centaines de km :speedy:

ça vole.toujours pas ? pourtant je suis parti à Montpellier. d’ailleurs, ici aussi maintenant, il fait.froid.et gris avec 70km/h de vent. c’est un pritemps à kite en fait…

Ah ben ici, il fait super chaud (25°), mais comme il y a ici aussi 70km/h de vent, non, ça ne vole toujours pas…