R.I.P

T’ain, préfo du WE chez le Pierrot reportée :fume:

ici normandie 50km/h avec des bonnes averses, 10 jours sans vol , il ne faut pas que je passe devant une corde :fume:

Pourtant, on dirait qu’il en pleut chez vous ! :sors:

Samedi matin, sur Montpellier, il pourrait y avoir une fenêtre, sans trop de vent ni de pluie. Après, ce sera 75 en rafale ou des orages toute la semaine.
Vivement le deuxième tour des élections et le départ de Sarko, c’est le président avec le plus calamiteux bilan aérologique de la 5e république. :bu:

Peut-être un petit créneau demain matin pour une montée au Sire express !!! :banane:

En tout cas ça volait ce soir sur Cluses, bien protégé, 12/20 km/h au déco, et le chevran qui donnait bien, sous un ciel quasi bleu :smiley:
Ca devrait être bon demain aussi, on y croit !

Ça risque éventuellement de voler de 14h12 à 15h03…
'Tain on en est à se réjouir de miettes… La misère noire…

Il y a du monde au déco de Saint Hil en ce moment même. Hier à cette heure là on sentait déjà les grosses rafales en fond de vallée

Au déco Nord avec S 4 -16 sur la balise de St Hil … Mmmmmmhhh, ça doit être trop bon !

bah ouais il y a un paquet de mecs qui décollent en ce moment du déco Nord… pourtant moi qui suit sur le plateau, je confirme que ça ronfle bien.

C’est pas Manu et compagnie?

:mdr: je crois pas, il a volé ce matin, il doit être en train de bosser maintenant (enfin tu connais Manu, bosser d’un œil et dormir de l’autre :mrgreen: )

Et m… :cry: