Hello,
As-tu essayé la manip décrite dans un post plus avant, qui dit :
“Je l’ai donc rechargée avant de la rallumer… et là surprise, elle était passée en UHF 400MHz-470MHz !!!
Au début j’ai pensé a une panne mais après avoir écris au fabricant il m’a expliqué comment la remettre en VHF 136MHz
Si ca vous arrive il faut la réinitialiser complètement en appuyant simultanément sur la touche “PTT” “F” et tourner le bouton de volume pour l’allumer.
La Radio affiche “INITIAL” … a ce moment là il faut appuyer sur la touche “1” ou “mode”
elle repasse en VHF”
Cela devrait solutionner ton problème…
Sinon, oui je vole sous SKY (Brontes et Antea). Ces ailes sont juste super. Même ma Brontes qui a dix ans maintenant est toujours d’actualité au niveau des perfs. Je suis souvent en haut de la grappe avec. Même si sa vitesse et sa finesse sont au niveau d’une voile de progression, son très faible taux de chute et son habilité aux petites vitesses permettent de noyauter le moindre pêt de mouche… Quant à l’Antea, c’est juste un modèle à tous les niveaux (perfs, maniabilité, virage et poids). Ma prochaine sera l’Insinia, conçue par Alex Paux. Elle semble fabuleuse pour qui veut une excellente aile avec une bonne sécurité.
A+