Bon bah moi j’y suis monté sachant que l’atterro est a 460m que la couche nuageuse commencait a 660m et qu’au col de baure à 1200 j’étais toujours dans la purée de pois, je n’ai pas volé.
Mais comme mes jambes était en forme j’ai decidé de poursuivre ma balade. J’ai continué jusqu’au col du coq: toujours bouché… J’ai attaqué la dent de Crolles: jusqu’au pas de l’oeille: toujours bouché !
Finalement ce n’est qu’au sommet de la dent que c’était dégagé. Du coup une vue magnifique sur la mer de nuage sur toute la vallée et cela sous un soleil de plomb. Splendide!! ca valait le coup de monter meme avec le sac sur le dos pour rien.
3 base jumpers en attente la haut decident de plier quand j’arrive . Et c’est vrai qu’elle ne semblait pas vouloir s’ouvrir cette mer de nuage.
Du coup descente au col du coq a pied puis stop jusqu’a la caisse a l’attero. Et bien ca marche pas bien le stop dans ce coin, j’ai quasiment redescendu la route du col jusqu’a celle de Saint Pancrasse a pied.
Une fois arrivé a l’attero de saint nazaire, je leve la tete et le plafond avait monté un peu, le decollage du baure aurait été possible. Mais je n’ai aucun regret, j’ai fais une super marche (mon record) et est gouté au spectacle du sommet de la dent de crolles féérique. Une journée magnifique et pourtant sans vol. Y’a pas que le parapente dans la vie !!(meme si il ne s’est pas fait oublier, sur mon dos!)