alors ça c’est un club qui s’bouge :pouce:
Re : Agenda du club 2008
Pfiou ! Jamais vu autant d’activité dans un club ! :pouce: :bravo:
ah ben hééé t’arrive à la montagne maintenant !!! :prof: fini la tyrolienne sur le fil a linge du jardin :mrgreen:
C’est à dire que l’an passé, j’étais déjà dans un club à la montagne… :canape:
hé ho qu’est ce que tu as contre ma tyrolienne :grrr: :mdr:
Cool votre planning :ppte: … :prof: quelques tites questions sivousplait :oops:
Les cours théoriques c’est pour les brevets? Je comptais orga un stage pilotage avec notre club, c’est possible d’en savoir un peu plus sur le votre… La dune c’est pendant le waga festival? et enfin le voyage à l’étranger c’est pendant les vacances de la Toussaint?
On peut prendre sa cotis en ligne? J’arrive pas avoir accès à votre site internet :?
:bravo: :dent: :bravo: :dent: :bravo: :dent: :bravo: :dent: :bravo: :dent: :bravo: :dent: :bravo: :dent: :bravo: :dent: :bravo: :dent: :bravo: :dent: :bravo: :dent: :bravo: :dent: :bravo: :dent: :bravo: :dent: :bravo: :dent: :bravo: :dent: :bravo: :dent: :bravo: :dent: :bravo: :dent: :bravo: :dent: :bravo: :dent: :bravo: :dent:
Quel club !!! :ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte:
[color=red]Vive les Tire-Clous [/color]
Je n’ose pas trop en dire car j’ai pas vu l’info sur le site du “tarapean” (désolé, private joke Sandrine et Cyril). Mais le wagga festival n’aura pas lieu à la dune d’après mes sources…
Ah oui c’est vrai j’en avais aussi entendue parler… Je vais demander direct à la famille “Bestel” c’est plus simple 
Ha bah là oui, tu es sûr d’avoir la réponse 
Je confirme c’est pas à la dune cette année. C’est à l’étranger, il me semble un pays nordique mais je sais plus lequel :grat:
Manu y a que Cyril qui est au tarapean ! moi j’vais pas dans les clubs de tarlouze comme Cyril :mrgreen: (je lui ferai lire il a pas de compte ici… :mrgreen: )
Vi mais à part toi et Cyril et Mumu aussi, je crois qu’il ne restait plus personne… Donc en gros y’a que vous 3 pour comprendre la blague ! ROTFL
:coucou:
Quelques réponses :
Les cours théoriques ne sont pas spécifiquement pour les brevets, c’est pour répondre aux besoins des pilotes ( méca-vol, météo, etc…). Les thèmes seront donc suivant les demandes.
Notre stage pilotage sera un stage “interne” ( on ne passe pas par une école ) réservé aux adhérents du club. La date précise n’est pas encore fixée.
La dune n’était pas spécifiquement prévue pendant le WF. On essaiera d’y aller, pour ceux qui veulent fin juin ou début juillet je pense. Je vais sans doute voir Bestouf mercredi, je vais lui demander des infos sur le WF de cette année.
Le voyage sera effectivement pendant les vacances de la Toussaint. On fera un réunion en début d’année pour choisir la destination. Cette année, cela se fera plus sur l’idée d’un rassenblement de pilote sur la destination choisie; le club n’ayant pas la vocation “d’organisateur” de voyage
Notre site internet n’est pas encore ouvert. Je t’envoie un MP demain pour te passer les infos.
Super merci Gilles, au club on avait prit des cours météo avec “Favre” je crois puis ensuite une remise en commun avec Goeland et FredBernard comme prof sur la lecture des emmagrames avec exo d’applications que j’ai pas encore rendu d’ailleurs :oops: , on doit aussi faire une soirée utilisation du GPS bref c’est aussi en fonction des besoins? Pour ce qui est du stage pilotage je suis bien interessée par le coté interne c’est plus convivial il me semble. J’ai eu la mam de Bestouf, elle m’a parlée la semaine dernière du WF nous sommes souvent prise par le travail et du coup on ne peut pas y aller :? Je suis bien partante pour un voyage genre Maroc ca avait l’air super sympa (on va tester Norma vers Rome du 26/12 au 2/01), nous nous organisons entre nous dans le club, soirée repas chez les 'Bestel" super sympa… Bon me reste plus qu’à prendre ma cotis chez vous en gros…
A bientôt
:coucou: Goldie
si tu veux un formulaire d’adhésion au club (pour décharger un tout ti peu notre prez :oops: ) je peux te l’envoyer (msn ou MP comme tu veux
)
:bisous:
J’ai eu confirmation de Francoise Bestel le Waga Festival :ppte: se serait du 29/04 au 01/06
:grat: y’a un soucis sur les dates là
Ah vi ceux sont les effets secondaires du Champ ca c’est le 29/05, quoique un mois à la dune pour :ppte: ca me dérange pas…
:grat: :grat: Ils t’ont confirmé que ça sera à la dune ?
Salut Gilles
Pour le stage il y a aussi perf1 avec l’epa? ou juste un stage init?