Re : Orthographe

L’orthographe et le droit sont les sciences des imbéciles me disait ma grand-mère… ceci dis lorsqu’une dysorthographie excessive compromet la compréhension du message, c’est que les bornes de l’acceptables sont en voie d’être franchies, or, comme le disait Pierre Dac dans l’un de ses savoureux aphorismes : “Lorsque les bornes sont franchies, ils n’y a plus de limites”… :prof:

:mrgreen:

[quote]D’ailleurs si qq sait comment je peux me le procurer
[/quote]
tsssssss quelle étrange question… :mdr: :mdr:

Keskidi ??? :grat:
Justement, tu veux pas faire un effort ? :mrgreen:
:wink:

la confiture de parachute? ça doit bien déscendre ce truc là…

Ca dépend de l’usage et de la langue… :mrgreen:

Message à l’attention de Man’s :prof: : y’a aucun soucis sur ce que tu m’as dis ci-dessus :wink:

Ce n’est pas toujours facile de s’exprimer clairement, et nous avons tous des lacunes (visiblement certains ne me comprenne pas, mes interventions, mon humour). En général la majorité des personnes a qui je m’adresse me comprennent (donc pas tous et je rajouterai même pas tout le temps) et je comprends bien que l’on ne puisse pas passer tout son temps a ré-expliquer, ré-écrire pour qu’une minorité qui ne fait pas d’efforts nous comprenne.

Lorsque j’ai la possibilité de mieux me faire comprendre alors je n’hésite pas, ce n’est pas toujours le cas (en plus pour certains cas je ne vois pas comment)

http://www.youtube.com/watch?v=rsosjUulr9s

:jump: :jump: :jump: enorme jean coiye po mes zieu terr rible !!! karma+ karma+ karma+ :canape: :speedy:

Piwaille :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Pour détendre l’atmosphère :trinq: :trinq:
cé exaquetement ça caisse kil faut :init: :init:

yaiss yaiss yaiss !!!

et c est reparti dans le flood … :bang:

:dent: :dent: :dent: yess yess et re yesss :dent: "the flying flooder team " :mdr:

hockey j’arrete :canape: :speedy:

non… je trouve c’est l’illustration audio-visuelle du phénomène écrit