[HS, once again]
Une fois de plus tu fais dans le HS, Yellowing. Tu es décidément têtu !
[quote]> au sujet de mes fautes d 'orthographes dont tu te moques en public
[/quote]
Bahhh, ne prends donc pas toujours tout au pied de la lettre ! (“lettre” <==> “orthographe”… humour ! Hi-hi-hi !)
Tu vas t’abimer les nerfs, làààà…
On ne se formalise pas plus que ça. C’est simplement qu’au-delà d’une certaine quantité, ça devient pénible à lire et que ça fait un peu “manque de respect pour le lecteur”, voilà tout !
Pour éviter ça, je pense quand même qu’il n’y a pas besoin d’avoir fait Polytechnique. Il suffit probablement de se relire un peu avant de faire “on”.
[quote]> apparemment tu aimes t’amuser à rabaisser les gens en public
[/quote]
Pas vraiment. J’ai un côté caustique, peut-être, mais pas sadique.
Et surtout dis-toi bien qu’il n’y a jamais de fumée sans feu.
Si on reste cool, je reste zen. Mais si on me cherche (et là à l’origine c’était quand même bien ton cas, non ?)…
eh bien on me trouve. C’est tout. C’est peut-être mon côté un peu “teigneux”, je le concède.
[quote]> je penses que tu as quelque chose a nous prouver…ça c 'est une certitude…
[/quote]
Euhhh… pour prouver que tu es encore HS, j’ai pas grand chose à prouver à quiconque(…)
Quant à la notion de “certitude”, tu ferais peut-être mieux de ne parler que de “TES” certitudes…
[quote]> La maniere dont tu reponds au gens est toujours ironique,limite blessante
[/quote]
Idem: si on me laisse tranquille, no problemo.
Mais si on me cherche, alors ça peut se transformer en humour un peu grinçant, je le concède.
Mais bon… on s’éloigne pas mal du thème “Papier rigolo “sur les filles” dans le dernier n°122 de PMag…”
Schüuuusss
…
olivem

:affraid:

… Aiguilloner de temps à autre, pourquoi pas ? Par contre faire de la “
. De même que ma réponse, par voie de conséquence, l’est aussi :oops: .