Re : Re : Re : Re : Travaux moquette Saint Hil

T’as oublié les rapaces aussi… :slight_smile:

oui, le baseu sur le pilier sur il m’a fait flipper :koi:
sinon, ça s’étalait très vite tout ce monde.
le prochain coup on s’en envoit une, Swaxis :trinq: là on manquait un poil de temps :speedy:

avec plaise! :trinq:

cette fois ce fut avec Man’s (qui papillonait ailleurs en meme temps :slight_smile: ) et d’autres gars/filles sympas qui m’ont remonté sur le plateau récupérer ma caisse, y avait aussi Honorin pas loin au bar, champion :bravo: , j’ai vu qu’il a posté un cross en bi de moins de 100 bornes aujourd’hui sur la CFD, c’etait relache…

gné???

Euh, les gars… Moi, j’ai une excuse parce que je connais pas vos gueules, mais moi, y’a ma photo sur le fofo. Alors si vous me croisez au déco, j’en partagerai bien une avec vous. :trinq:

En Takoo (couleur vinasse) aujourd’hui pour un Saint Eynard avorté à cause de ma passagère qu’elle a commencé à avoir froid.

Bonjour Gilles , il n’existe pas un système de largage du passager avec secours à ouverture automatique …?..serait bien pratique…Cordialement . Pierrot capt . :coucou: :trinq:

Ben oui, mais si t’écoutes pas les gens quand ils se présentent parce que tu préfères faire la bise à la fille d’en face, tu ne sauras jamais qui est qui ! :mrgreen:

L’avatar de Man’s est assez ressemblant, pourtant!

Le mien aussi … :clown:
en revanche, faut venir me voir paske quand il y a plus de 3 personnes, mon cerveau déconnecte :canape:

Ben ouai mais t’aurais pu changer le nom de ton pseudo en remplaçant le W par un X du coup !
:mrgreen:

Norbert

[quote=“Tibo,post:57,topic:49067”]
Ah ouais quand même… Le wingkiss c’est par ce qu’ils ont décollés en même temps ou par ce que quelqu’un est arrivé dans la trajectoire de quelqu’un d’autre qui décollait?

[quote=“marc,post:56,topic:49067”]
Ça c’est clair… De toute façon que ce soit à St. Hil ou à Montmin des jours comme ce W-E en début de saison c’est forcément le souk, même quand il n’y a pas de travaux. En même temps c’est un site assez incontournable St. Hil le matin.

T’exagères ! Les 2 seuls à qui j’ai fait la bise au déco, c’est mes 2 potes de Prévol que j’avais pas vus depuis une paire d’années… À part eux, je connais (quasi) personne sur cette montagne…

Je parle de quand tu es arrivé sur le parking de l’atterro…

j’aime les challenges mais la c’est pas gagné vu la taille de la photo, et avec les 2/3 de ta trogne derrière des protections diverses.

on va partir à la recherche de ton nez, ta bouche et ton menton à la résolution près :mrgreen:

et au fait t’as fais quoi dimanche ?
nous un presque st eynard, on a fait demi-tour alors qu’on commençait a voir les gents, car yann avais trop froid au pied !
c’est pas comme si je lui avais dit de changer de pompe avant de partir :bang: mais bien sympa quand meme :mrgreen:

On l’a vu sur le bord de la route quand on remontait chercher la voiture, qui attendait que son taxi arrive. On a tapé la discute 5min. Mais bon, l’important à retenir, c’est qu’il a pas bouclé le piwi :canape:

Tu ne trouves pas le casque et les lunettes assez voyants…?

Pour les travaux, ils sont en train de faire de l’enrobé sur la route de montée, il doit donc être possible à Sorrel BTP d’avancer.

ça été sympa de vous arrêter pour taper la discut 5mn :trinq:

J’ai fait le st eynard … puis j’ai posé une autre balise à bellechambre et là, ça s’est tout arreté :koi:
tu sais, au sud de bellechambre, il y a un près sous le vent qui déclanche fort … à l’aller il donnait, je suis allé faire la balise au déco des militaires et au retour plus rien :evil:
même plus de brise pour pousser en dynamique du coté de la chapelle st michel … en finesse jusque la terrasse (avec juste un feu d’un paysan pour gagner un peu)

Gaffe y en a qui ont fait secours en coupe du monde l’année dernière avec ça :mrgreen:
Bon vous vous en tapez mais moi j’ai fais 12 bornes dimanche… Et oui j’en suis fier!! :jump: