notre réaction ne vise pas une personne en particulier mais l’ensemble des demandes de modérations
, c’est la première fois en 5 ans que j’utilise cette fonction. Je n’avais rien contre les interventions d’Oliv M et consorts, mais les messages (à répétition) de Xavyeah sont en tout point intolérables, et ce n’est pas un excès de sensibilité, compte tenu de l’avis partagé par David Blues, Gilles et d’autres… peut-être que le minimum serait:
c’est on point de vue … ce n’est visiblement pas celui de 2 membres de l’équipe de modération ni même de miche qui réagit entre temps (merci michel pour ton témoignage)
- de se montrer réactif suite à ce type de débordement (pas attendre 24 heures par exemple)
combien es-tu prêt à payer ce service premium ?
pourquoi devrions nous réagir à (ton) point de vue et non pas virer les mesages d’insulte dont XavYeah a été victime ?
à moins que nous n’ayons pris une solution intermédiaire : tenter de voir si les échanges pouvaient s’appaiser d’eux meme
- d’avoir une mise en quarantaine éventuelle d’un message une fois qu’une ou plusieurs personnes l’ont “signalé”
d’acc … on va mettre en quarantaine le tiers du forum … je suis sur que ça va permettre d’éclaircir nombre d’échanges.
à moins que (là encore) nous ayons une vision différente de la tienne : laisser une chance aux gens d’agir en êtres responsables, analyser leur différents et n’intervenir que (selon notre emploi du temps) d’après la méthode que nous jugeons la meilleure pour que chacun puisse exprimer son point de vue et montrer à tous qu’il peut exister d’autres avis que la douce consensualité qui peut parfois nous bercer …
- une fois la décision prise par l’admin et/ou les modos (je sais pas comment ca fonctionne), faudrait peut-être essayer de faire d’avantage que transférer ces messages dans le flood, où ils restent lisibles par tous. Parfois, et surtout dans ces circonstances, il y a des messages qui méritent de partir à la poubelle, purement et simplement, c’est la première fois en 5 ans que j’ai cet avis.
je suis entièrement d’accord avec toi … je pense que toutes les insultes écrites envers Xavyeah méritent de partir à la poubelle … ça ne donne vraiment pas une belle opinion de la communauté parapentiste :x
:bang: c’est pas de ça dont tu voulais parler … donc il faut qu’on se range à TON avis ? pas sur que ça permette le moindre dialogue…