Re : U-sport de Aircross

Tu l’as aussi celle la?! Mais c’est enorme, t’es une mine d’or! Vas y fait peter :slight_smile:

Note que pour le coup je temporise que dale, j’essaye de recuperer mon frein, c’est la voile en se mettant en vrac qui temporise toute seule comme une grande… Meriterait d’etre EN-B cette brave R10

Aller, pour changer des vidéos consensuelles et en attendant que la nouvelle vidéo de Sylvain uploade…
Quand tu fais des wings, on te dit bien de ne pas déclencher trop tard après avoir perdu de l’énergie en roulis et on te dit aussi de tenir ton bout d’aile extérieur… seulement voilà, quand t’as fait ça pendant un paquet de runs, y’a un moment où ton cerveau dit non et où il t’enjoint d’aller voir du côté obscur : dans la série j’ai testé pour vous et si ça peut vous dissuader de tester vous-mêmes c’est tant mieux, voici deux belles bouses faites les deux doigts dans la prise…

http://vimeo.com/18717482

Je sais je sais c’est très mal !!!
Qu’est-ce qu’on ferait pas pour goûter à l’apesanteur…

Et voilà les images de la R10.2 !!!

http://vimeo.com/18746441

Merci Alex!

C’est une R10.3 woman version :slight_smile: La R10.2 ca va encore devoir attendre un peu…

Gros moment de solitude a 4:22 quand un des freins m’echappe… Et puis finalement c’est presque un non evenement!

Très interessant comme vidéo.
Ca doit secouer en dessous, mais on voit que l’aile cherche constamment à revoler, et même qu’un coté revole alors que l’autre en encore en plein décrochage.

(dommage pour l’absence de commentaires)

tu parles de quelle aile ?

merci pour ces vidéos super intéressantes. karma+

juste une petite remarque : les proportions sont déformées et ça n’est pas très beau :?
serait-il possible de vérifier le format d’encodage du logiciel, car là elles sont en 720x576, ce qui donne un ratio de 1.25, alors que le ratio normal 4/3 est de 1.33, soit 720x540. mais finalement, je me demande si le format orignal d’enregistrement n’est pas le 16/9… ce qui donnerait 720x405.

ça serait mieux de les voir dans le format et les proportions originales :wink:

La R10 de gonzesse ! :mrgreen:

Une R10-2 a t-elle un comportement radicalement différent dans ce genre de manoeuvres ?

Difficile a dire, j’ai aucune experience sous la 2 lignes.

Ce jour la Pole France etait aussi en SIV avec leurs 2 lignes et globalement les comportements se ressemblaient quand meme pas mal.

On etait tous tres surpris (et heureux) de voir que globalement ca cravatait pas quand on vraquait!

Je crois que j’ai des images aussi !!! :jump:
désolé pour le lapsus R10.2/R10.3 … en faisant le montage j’avais aussi mélangé une 2 rouge et la tienne !

@Gaston… je vais surveiller les formats !

Ouais, le format est visiblement mauvais: elle semble allongée pour une aile école! :roll:

Bien joué les gars :bravo:

En tout cas moi je dis…respect Sylvain !

Tout cela me persuade que quand tu changes d’aile et bien rien de tel qu’un petit SIV avec ta nouvelle aile pour comprendre comme elle réagit !!!
Au dessus de l’eau quand même c’est pas mal, car le stress n’est pas le même !!! En tout cas bcp moindre qu’au dessus des maisons ou près de la falaise !

Dav