l’animal serait bien capable de se rattraper le 20,21 et 22…
Pour le cramer à la CFD, à part convaincre madame “d’oublier” de prendre la pilule en Juin, je vois pas :clown:
==> Tibo, n’oublies pas, repas chez la belle-doche le 19 à midi.
Pour garder un temps donné, je choisis d’abord la musique qui sert de limite. Je m’astreins à raccourcir tous les plans un peu longs et à me concentrer sur le scénario pour ne garder que l’essentiel.
Tu as bien raison pour les vidéos de Philippe à Chélan. Elles devraient être remboursées par la sécurité sociale tellement c’est bon pour le moral pendant un jour de pluie.
Moi j’ose plus trop m’engager pour le Serpaton: même si ça me démange depuis un bail, je sais que la motive pour faire les bornes a tendance à disparaître au dernier moment… surtout un 19 avril! :mrgreen:
karma+ superbe vidéo c’est le genre de vidéo que je préfère !
éventuellement mettre 2 ou 3 commentaires, te filmer uniquement quand tu enroules un thermique avec le son du vario ou quand tu parles sinon filmer dré devant et si tu pouvais ralentir les séquences sur Googl eart
Effectivement alterner un peu des prises de vue peut être sympa => tu peux lui faire faire 180° à ta caméra pour filmer aussi devant ?
Sinon le top serait que tu indiques les altitudes de tes transitions pour que ta vidéo soit bien pédagogique !
On dérive tranquillement mais on dérive quand même, désolé Champlo…
Sans déc’ faut prévoir un truc pour le 19, non seulement ça va être fumant mais en plus on a du monde sur place pour nous préparer un pique-nique pour le midi. Je vote: AileF. (J’oublierai pas mon couteau pour le pâté)