Récit vidéo cross: St Eynard et la Dent de Crolles

Laissez tomber les gars, samedi c’était encore mieux que le 19 avril! :clown:

Champlo, elle est excellente ta vidéo, ça donne envie d’essayer de filmer aussi, surtout que j’ai déjà l’ombrelle de poussette :mrgreen:

Oliv, tu rajoutes Mathieu sur la liste des 7 Laux le 19 Avril, stp ? :mrgreen:

Une vidéo comme celle-là, ça met au taquet pour le 19 Avril… :ppte:

l’animal serait bien capable de se rattraper le 20,21 et 22…
Pour le cramer à la CFD, à part convaincre madame “d’oublier” de prendre la pilule en Juin, je vois pas :clown:

==> Tibo, n’oublies pas, repas chez la belle-doche le 19 à midi. :coucou:

pfff, même ça, ça marche pas ! On a essayé l’année dernière !

Maourff, on s’organise un bus pour le Serpaton le 19 avril???

J’vois bien un cinquantaine de pélos d’un coup là-haut…

Pour garder un temps donné, je choisis d’abord la musique qui sert de limite. Je m’astreins à raccourcir tous les plans un peu longs et à me concentrer sur le scénario pour ne garder que l’essentiel.

Tu as bien raison pour les vidéos de Philippe à Chélan. Elles devraient être remboursées par la sécurité sociale tellement c’est bon pour le moral pendant un jour de pluie. :pouce:

:mdr:

Z’êtes cons les gars :wink:

Moi j’ose plus trop m’engager pour le Serpaton: même si ça me démange depuis un bail, je sais que la motive pour faire les bornes a tendance à disparaître au dernier moment… surtout un 19 avril! :mrgreen:

Il y a pas de belle-doche qui tiennent. Ni rien d’autre qu’un bout de chiffon.
Faudrais pas qu’elle vo… :grrr:

karma+ superbe vidéo c’est le genre de vidéo que je préfère !

éventuellement mettre 2 ou 3 commentaires, te filmer uniquement quand tu enroules un thermique avec le son du vario ou quand tu parles sinon filmer dré devant et si tu pouvais ralentir les séquences sur Googl eart

:bravo:

Pour les prises de vues, j’aime bien celle là http://vimeo.com/32750970

:soleil: :soleil: :soleil:

Pardon j’ai été coupé sur le post précédent… :lol:

(Comprendra qui pourra…)

Sympa merci pour la vidéo Ju.

Effectivement alterner un peu des prises de vue peut être sympa => tu peux lui faire faire 180° à ta caméra pour filmer aussi devant ?
Sinon le top serait que tu indiques les altitudes de tes transitions pour que ta vidéo soit bien pédagogique !

D’après la vidéo (à 2’15 par exemple), faut croire que oui ! :wink:

prévoyez les croissants et du café chaud, je dormirais sur place :wink:

si tu dors sur place, je propose que tu organises le petit dej. Moi je prend un jus d’orange pressé et un croissant. Merci !

On dérive tranquillement mais on dérive quand même, désolé Champlo…

Sans déc’ faut prévoir un truc pour le 19, non seulement ça va être fumant mais en plus on a du monde sur place pour nous préparer un pique-nique pour le midi. Je vote: AileF. (J’oublierai pas mon couteau pour le pâté)

Euh, et si le 19 il flotte? :mrgreen:

http://www.comboutique.com/shop/products/inprint_small/USR21988/20070717032714_toi_tu_sors.jpg

t’es même pas drôle :frowning:

Lololo, dans la vie, les bananes sont jaunes, l’herbe est verte et le 19 avril est atomique. :mrgreen:

Tout ça pour dire qu’on attend un “tuto cross 200 patates” suite à cette journée.