Red Bull X-Alps 2011

clément doit avoir les boules car il vient de poser après un ptit plouf :fume:

les boules pour clem… :?
(edit : on va faire un club des grillés du post si ça continue)

ça y est, Chrigel est sur l’autoroute ROTFL ROTFL ROTFL

3350 m pour Maurer

Indeed

la trace de maurer est assez hallucinante. y a quasi pas de déchet. il prospecte pas, il vise. on dirait un jeu vidéo pas réaliste.
ça fait penser à une vieille simulation simpliste :shock:

est ce que passer à la vertical du radeau a monaco suffit? car à ce rythme il pourra rentrer en suisse d’ici ce soir sans poser pied à terre :affraid:

il est posé là Maurer ? il fait un petit caca en altitude ?

ho le con, non, il a fait un touch and go. juste pipi.

et reparti aussi vite !!! unbelievable :mdr: :trinq:

S’il a eu le temps d’en faire un, il l’a torché vite fait (bien fait) car il vient juste de redécoller!

Dixit mon padre “c’est un extraterrestre, ya une forte brise sur St crépin et lui il fait du 40km/h…”
Il semble se diriger sur Vars … ca sent un gros vol !

aie il a perdu de l altitute… faudrait pas qu’il rentre dans les basses couches…

il est 14h… plus que (?!) 129 km au Goal, vu les lignes droites qu’il fait et les thermiques qui viennent se mettre sur sa route… ce soir or not tonight ?

les organisateurs sont-ils capables de demander de faire une pause pour ne pas avoir le finish à 22h45 ?

Quoique des images hélico éclairées au spot… :lol:

C’est surnaturel ce qu’il est en train de faire… J’aimerais bien voir à quoi ressemble le ciel en ce moment.

C’est exactement ça, il anticipe tellement bien qu’il “vise”…écoeurant. J’ai bien l’impression qu’il sera l’unique arrivant de 2011…1er …mais aussi dernier !!!

On assiste vraiment a un super vol karma+

Les athlètes doivent décoller du déco officiel à Mt Gros. Comme tu ne peux pas voler après 21h…

Cela dit, s’il continue comme ça il pourrait bien y être avant 21h… il est humain ce type?