Pffff, t’sais tout ces gloglos en Avax XC, ça peut pas tracer pour faire les balises hein, ça perd du temps à enrouler.
J’vois avec délectation que mon pote Ferdi vient enfin de se mettre en l’air. C’est bizare chez les gloglos cette réticence à voler. Note qu’il a marché un peu plus que Jouni ce matin mais qu’en fin de compte ils sont à peine distants de 5km … vas-y comprendre quelque chose à cette épreuve pour coureurs à pieds.
Tiens je sais plus ou j’avais vu ça, mais ils font des épreuves qui combinent marche, parapente et VTT maintenant, me semble même que j’avais vu un truc avec du parapente, du kayak, de la marche et du VTT. J’vais chercher ça ce soir.
Heps, Mich’ moi je trouve qu’elle est bonne ton idée de parapente-bière … voir alcool local, hein, ce serait pas mal non plus. T’sais le truc du genre à la balise t’es obligé de poser pour écluser un godet. 'tain le gagnant serait vraiment un mec balaize, hein, capable de faire un poser correct et de pas en renverser une goutte : total respect !
A choisir, moi plus tard (mais beaucoup plus tard, hein, j’ai encore le temps), et bien je préférerait Alzeimer que Parkingson : ça m’emmerderait moins d’oublier de payer ma tournée que de tout me renverser sur le paletot