Figé à 95m AGL. Je vote pour une zone d’ombre dans cette gorge encaissée (on l’avait déjà perdu 10min à l’entrée dans le trou), il doit gratter pour se refaire.
[edit: Gaffe, Clem, c’est blindé de lignes électriques, à ton ouest et à ton sud ]
[quote]Then for Mt Gros, they must pass through a cylinder around the summit by foot. Landing at the beach like Maurer did in 2009 is now forbidden by local authorities.
Landing and taking off is now forbidden for all paragliders at Mt Gros but the lovely people at Peillon village are allowing athletes to launch from there. So it’s a short stroll from Mt Gros, then a launch from Peillon take-off, and a glide in to Monaco to land on a float just off the beach.
Ce qui explique la réactivité (4 points par secondes), mais aussi la faible durée de vie (bien qu’ils annoncent 20h, on a pu voir que sur la X alps, ça semble nettement inférieur). Le fait que ça utilise un réseau GSM est quand même un problème puisque dès que les coureurs sont dans des zones sans couvertures, nous perdons logiquement le tracking. Le top aurait été que ce système soit couplé à un système proche du SPOT qui envoie les données directement à des satellites.
In ozer niouzes, Paul (AUT4) réapparaît virtuellement en 2ème place devant Toma (ROM), mais probablement moins bien placé quand même pour aller tourner le Mont Blanc.
Ouaip, il vient de réapparaître au pied du grand St Bernard…versant sud…
A mon humble avis pour claquer un point au nord du Mt Blanc il n’est pas sorti des ronces!
alors que Coco est sur l’autoroute (enfin en vallée quoi)
Si tu remonte le temps avec le curseur Live
tu retrouve les traces véritables, c’est nickel
suggestion aux développeurs
quand on s’absente comme moi de l’ordi toute l’aprem
ce qui serai vraiment chouette
c’est de pouvoir remonter le temps (ça c’est possible) et de pouvoir rejouer le game à l’accéléré (ça je n’ai pas trouvé)
Mais je réitère: ça aurait de la gueule de grimper un peu ! Sans aller jusqu’au Mont Blanc du Tacul, y’a sûrement des itinéraires au départ de Courmayeur, genre Col du Géant / Col du Midi, qui ne montent guère à plus de 3300m, comme il a fait hier…
Quelque pages plus tôt, il y a un mini débat sur les gloglos, avec une (des) remarque(s) sur le fait qu’être deuxième tout le temps ne garantit pas de l’être à arriver. Bein, il me semble que Mr Müller est l’exemple parfait des compétences qu’il faut avoir pour être dans le niveau de la X-alps.
Je ne connais pas Philippe Barnier et j’ai entendu parler de lui la première fois au départ de la X-alps. j’espère que POB ne nous dit pas tout (ou ne sait pas tout) parce que arrêter à cause d’ampoules, je crois qu’ils en ont tous, voir pire et continue tout de même.
Être bon à la X-alps ça veut dire pouvoir avancer en toutes conditions (pluie ou journées atomiques).
Pour Paul AUT4, c’est super intégrale de Peuterey le mieux pour prendre du gaz.