Red Bull X-Alps 2011

Vous allez me dire que je suis fou mais avec la météo qui s’améliore dans les prochaines 48h, s’il continue avec autant de talent, Paul G. pourrait arriver à Monaco. Ce serait fantastique pour lui.

Même en enroulant il avance!!!

Énorme ce qu’il fait !

Paul doit apparaître dans le champ de vision de Coco, je doute que ce dernier prenne le temps de nous écrire un mot avec son tracker…

très cruel pour lui en effet…

Sacré duel, Toma va sortir la pièce de DCA et pendant ce temps, Maurer roupille…

Non c’est un djeun il a écrit LOL.

Au début il voulait écrire “Jérémie va travailler”, mais il y avait une autoroute, un ligne de chemin de fer et une CTR dans le chemin alors il a pas osé.

Non mais sérieusement, il s’est repris une pénalité ou quoi ?

non pourquoi? Si il avait eu une penalité, il aurait ecrit “F…CK” plutot…

Mdr! En même temps j’ai démissionné vendredi dernier alors je peux suivre autant que je veux maintenant!
:stuck_out_tongue:

Paul est posé. Coconea sauve pour l’instant ça seconde place… C’est chaud bouillant pour cette deuxième place !!! En plus comme Maurer temporise ça leur laisse le temps de s’expliquer.

Tout ça pour suivre la XAlps… si c’est pas malheureux…

moins de 4 kms entre les deux, faut que paul se depeche de plier!

Coco va-t’il pouvoir redecoller cet aprém ?

C’est son anniv, à Chrigel, peut-être sa famille est venue lui rendre visite avec un gâteau au chocolat ? Ca va pas améliorer sa ligne (ça m’épate qu’il soit grassouillet comme ça en s’entrainant pour et en courant la X-Alps, s’il volait un peu moins et qu’il marche un peu plus… :sors: )

Avec l’avance qu’il a et le temps qu’il fait dans Lézalpes, il se dit sûrement qu’il est pas à un jour près pour arriver à Monaco et que c’est mieux de faire la sieste dans le camion que de marcher sous la flotte avec une voile inutile sur le dos :sunglasses:

l’a sûrement pas tort :clown:

Surtout pour me rapprocher des montagnes! :dent:
:floodstop:

Problème:
Paul sait que Toma marche plus vite que lui.
Toma sait qu’il vole moins que Paul.

Question:
Quelles sont les options qui se présentent à eux pour avoir l’honneur d’être juste derrière Christian?

J’ai du mal à comprendre ce que fait Clem. Il redescend à pinces?

Il a du être déçu par les (non-)possibilités de décollage sur son premier sommet, il poursuit au plus efficace le long du versant vers le fond de vallée.

[edit: et là, il est sorti de la route et entré dans un pré en pente, je me demande s’il ne se prépare pas à un déco]

Ouais, ben trop facile de faire ça pendant sa pause.
Il aurait pu au moins l’écrire en volant. Là, ça aurait eu de la gueule … !

Comme on dit en Corse : BON ANNIVERSARIU CHRIGEL :coucou:

Paul mange et se repose.
Apparement il s’oriente plutot vers un passage comme Maurer : Col du Joly - Beaufortain.

Je met les photos dans 2 minutes :oops: