Red Bull X-Alps 2011

Tais-toi et rame, rame, rameurs ramez, on avance à rien dans ce canoe !

Une sortie de route, tu crois ? S’il était si rapide que ça, ça se saurait, non ?

… excusez-moi, j’aurais pas du, mea culpa, j’me flagelle déjà à la suspente en contrition, mais c’est plus fort que moi : je trahirais pour un bon mot.

Et voila Paul et sa très charmante GroundCrew :oops:

Très gentils les deux. Ils sont actuellement avec Julien en train de discuter des bonnes options pour les chemins du quartier !

D’abord le Vol devant le Mont Joly

Atterrissage à Notre Dame de la Gorge

Vais essayer de plus réduire mes photos pour en mettre 2 par poste …

Aaaaaa tableeeeee

Bonne chance pour la suite, bon vol, bise à madame :mrgreen:

Le vrai scoop ce serait quand il fait caca quand même. Sont-ce de vrais écolos à la sciure ou polue-t-il les cours d’eau, quel est le vrai impact scatécologique de la X-Alps ?

Non c’est vrai quoi, pasqu’en terme de dépense d’énergie, avec ce que vous vous bouffez comme électricité jusqu’à pas d’heures de la nuit pour suivre dix traits multicolores sur une carte qui rame, c’est balaize hein.

ben va jeter un œil sur la trace de chris maurer je croit qu’il a un message pour toi :stuck_out_tongue:

Un extra-terrestre tente de rentrer en contact avec nous. :koi:
karma+ Chrigel

Déja signalé quelques pages avant.
Suivre la X-Alps en live c’est pas un sport de gloglo, faut s’accrocher.

Qu’est-ce qu’il a fait Clem? Une fléchette pour sauter la gorge? Fichu tracker de :bang:

[en tous cas, l’a passé le Ruski et le Stazunien. :pouce: Suivant: AUT1, mais là ça va être plus juste…]

Z’avez vu la vidéo “Landing” de Sylvain??? Pfiou, cela à l’air de rentrer fort avec une grosse centrale elec , de quoi faire des cheveux blancs

Oui, on voit bien la centrale sur les images satellite.

Donc, réponse à Hub: Clem a fait sa fléchette :affraid:

Pas sûr que la grimpette a été bien rentable cette fois…

Coco va faire quoi? plouf direction Bourg St Maurice puis val et l’iseran?

c’est gentil de sa part d’avoir mis en message “landed” après :shock:

Ou as tu trouvé la vidéo?

http://www.redbullxalps.com/no_cache/athletes/athlete-diary/clement-latour/date/2011/07/27/landing.html

merci