ouaip, c’est pas un gloglo :mrgreen:
apparement il vient de balancer des hélicos et de gros wing-overs.
Red Bull X-Alps 2011
flaille:fraclo:
Ben ouais, comme il a une aile qui descends pas et qu’il a pas du prendre de drag chute, faut bien qu’il tue son gaz…
C’est une “vulgaire” 3 lignes qu’il a et faut pas oublié qu’il n’a pas séché les cours de voltige le cricri:
Infinity : manœuvre déclinée du tumbling. Même chose que le tumbling sauf que le pilote passe plusieurs fois au-dessus de son aile. La difficulté est de relancer l’aile pour ne pas perdre d’énergie pendant la manœuvre. Le record du monde du nombre d’infinity tumbling est de 198. Il a été établi le 25 mai 2008 par Chrigel Maurer sous une voile acro Advance à Grindelwald (CH).alors la tu me tue… enplus c’est un cador en accro, je pleure…
Bah oui, c’est le génie absolu du parapente… il a fait 2ème au vertigo il y a quelques années je crois.
Surement pas évident de poser dans cette zone à 14h30 avec la brise qu’il doit y avoir. Un peu chaud leur règle là.
Surement pas évident de poser dans cette zone à 14h30 avec la brise qu’il doit y avoir. Un peu chaud leur règle là.
Il a qu’à poser en bas, plier et remonter à pieds…
il essaie tout, ça pose pas!
Chrigel posé!!!
Il a qu’à poser en bas, plier et remonter à pieds…
Sur la plage ? Avec tous les glosglos qu’il doit y avoir ?? 
posé ! Au déco comme ça c’est plus simple pour repartir 
rrraaa!!! et il n’y a pas moyen de voir ca en direct?
Et bien encore un vol sympa de notre Aigle !
Le radeau, le radeau, le radeau !!!
Le mont gros, c’était un point de contournement ou il fallait en approcher ?
Il est posé au déco, mais faut pas qu’il oublie d’aller passer la porte à pied:
[quote]2) Athletes MUST walk through a small gate on Peille take-off by foot.
[/quote]
Pause pipi
Pause pipi…
ben si c’est pas le truc bleu au milieu ?
Maintenant il va attendre la sortie des bureaux pour redécoller, histoire d’avoir un peu de public en bas.
Pause pipi…
Faut pas qu’il traine trop, les autres vont le rattraper :mdr: :mdr:
Il est posé au déco, mais faut pas qu’il oublie d’aller passer la porte à pied:
[quote]2) Athletes MUST walk through a small gate on Peille take-off by foot.
[/quote]
Vi… De toute façon y’a le directeur de course qui donne des consignes là haut, alors à mon avis il doit être un peu obligé.
Le Mont Gros, c’était 3km. Là ou il est posé, il est dans le secteur de la balise.
on le voit pas le radeau sur la webcam …http://www.lemeridienbeachplazaview.com/
??
Je crois bien que si ! Mais l’image est pas rafraichi très souvent je crois…