Red Bull X-Alps 2011

c’est un cylindre, il fallait rentrer dedans
clic sur route et tu le verra

Il y a des bureaux à Monaco ?! Je croyais qu’il n’y avait que des yatch :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

alors là c’est clair, je fous vraiment plus rien au bureau. J’ai les yeux rivés sur la webcam, le forum et le live tracking.
Faut vite qu’il arrive sinon je vais me faire virer! :mrgreen:

Dixit: " Comme un ouragan…qui passait sur moi …" :sors:

Vous croyez que Maurer a des chances de gagner cette année ??

aucune… pas un yota… trop naze le gars!

Merci la Berlue, :wink: j’avais pas de cylindre même en version route.

pareil :oops:

Red Boules : même pas foutu de nous mettre les vidéos ou les tofs de l’arrivée en live !! :wink:

Avec son omega 8 qui avance pas … trop de suspentes … gagnera jamais

:mdr:

:+1: :mrgreen:

on appelle le médidien plazza pour zoomer la webcam sur le radeau ??

Vous croyez que j’ai le temps d’aller prendre un café avant qu’il redécolle ?

Attends un peu quand même !!
Il faut le temps que le mec branche son APN sur le PC :wink:

Tu les aura en Hd sur le DVD a 25 € :stuck_out_tongue: :bang:

Ca va y faire un choc, passer des grands espaces de la montagne à la foule de milliardaires (en plus que des gloglos savent pas enrouler une pompe avec leur hélico… les nazes)

Bon dans 2 ans il nous faut un mècène genre Richard Branson, pour au moins un direct TV de l’arrivée…Canal nous met des fléchettes et de la pétanque…faut pas déconner quand même!

on se cotisera et on fera des copies, ve le paquet qu’on est cela pas couter trop cher
:sors:

Rassurez moi ! Il n’y a pas de membres du forum qui travaille dans une usine nucléaire, charger de la surveillance d’un réacteur !!! Par ce qu’en ce moment il doit pas regarder le bon écran !! :mrgreen:

c’est peut-être la validation de la trace qui met tant de temps. ca se trouve il va patienter 24h au déco avant de faire son plouf