Red Bull X-Alps 2011

dans deux ans, semblerait que ce soit au EU: “red bull x-west”…

Non c’est l’année prochaine

pas faux :mdr:

Ouhou pinèze, c’est cool la X-Alps, l’est bon mon Donuts…

Ceux qui ont le méga zoom, servez-vous en , je crois qu’il est en train d’écrire un nouveau message : " Help wanted for final glide finale : je ne sais pas nager !"

Ce n’est plus le record actuel, Horacio en a fait 281 en 2009, et entretemps je ne sais plus.

toutafé, entre temps je crois que c’était Antoine Montant, si mes souvenirs ne me trompent pas. (Je n’ai fais que citer Wiki)
Pendant ce temps, à 1870m, Coco marchait :pouce:

Ha ben ouais, tu me rassure un peu, c’est du coup presque devenu un gloglo alors :stuck_out_tongue:

Crigel disqualifié pour survol d’une zone interdite…

Z’avez eu peur hein ? :sors:
(ceci dit… pour le Mt Agel… la question se pose !)

Bon, KESKIFOUT??? :grat:

Oui, et hier encore j’en ai fait 324 au-dessus de mon jardin, alors Chrigel, camembert!!! :mrgreen:

La séquence maqillage/interviews est lonnnnnnnnnngue!

Il a l’air d’y avoir de plus en plus de monde en bas. Première web cam: 12h50, et seconde 15h00

Alors qu’est ce qu’il t’on répondu ? ROTFL ROTFL :mdr: :+1:

une tite vidéo sur le site pour patienter…

Quelle option va choisir Clément ? marcher comme Thomas ou tenter le déco de Jauni ?

il leur faut sans doute aussi rendre le tracker complètement étanche. Ce serait sympa que Chrigel troque sa voile pour une petite voile d’acro pour finir ceci en beauté

Au fait pour le sondage qui est à l’origine de ce post, j’ai voté Maurer … Osé non ?

video en ligne de l’attero!