Tu parles Charles, 3.600 il lache le thermique et ca monte encore à +2 en ligne droite … ah! Ca y est il a trouvé le trou, -3
Red Bull X-Alps 2011
Le problème c’est que le trou risque d’être large et profond!
Edit: même pas! Ca glisse coco!
Il est épatant ce Jon !!!
Il serait pas anglais, ça serait surement un gars bien :clown:
C’est un gars bien!
J’ai fait quelques pas avec lui hier à Chamonix et il était en forme, avec le moral etc. Ses deux poursuivants accusaient un peu le coup.
Clem et Tom en l’air!
Coco n’a pas l’air d’avoir trop de problèmes pour raccrocher en face.
Tain les Roumains ça sait drôlement bien plouffer!
J’aime bien le vol de plaine comme ça quand ça monte en te rapprochant du but…
Yes, et ils ont trouvé la pompe!!!
Enroule ma poule!
Martin Muller doit avoir un problème de tracker car je vois pas pourquoi il serait toujours à attendre pour rien la-haut que ça n’évoluera pas de la journée !
Coco est quasiment en azimut brutal, à ce train là si rien ne foire il boucle ce soir…
M6 viens de finir son journal de midi avec la xalps!
images fournies par l 'organisation, en plus on on y voit chrigel atterir comme une fleur et se faire arroser de champagne sur le radeau!
Il a publié plusieurs photos et vidéos où il attendait au-dessus de la mer de nuages, alors que le plaf était au-dessous de son déco.
Là où il est situé, il doit avoir une masse d’air bien différente de celle de Toma et Paul, et même sans doute de Jon.
J’ai vu ça, pas mal du tout le reportage (sauf que, pour illustrer les dangers, ils nous montrent Vincent commentant sur un rocher où que s’il tombe là il se fait mal, sans expliquer que justement il est tombé juste à côté après s’être farci une ligne électrique).
Quelqu’un a une idée de l’évolution de la masse d’air vers l’Ubaye et au sud parce qu’à voir Coco on dirait que ça monte à peu près partout, faudrait pas qu’il pose parce que ça dégénère!
Clem et Tom s’embêtent même pas à assurer les plafs, ils tracent…
alors les planfaitards, il sait pas voler le coco ? 
Paulo tient un bon pétard là!
Je suis au pied et il y a une couche d’inversion en plein son lieu de décollage ! Il devrait randonnée vers le col du Glandon, histoire d’avancer !!
:mdr: :mdr: :mdr:

on dirait que POB a raté quelques occasions de se taire 
karma+
Nuance : hier il savait pas encore voler mais Paul devait lui donner une leçon ce matin…
Il semblerait qu’il ait bien profité de la leçon et pour l’instant l’élève domine largement le maître.