:mdr:
Déjà que je lis très mal le néerlandais, mais alors en vert sur vert, c’est vraiment pas évident à déchiffrer. Il aurait pu faire ça au-dessus d’un glacier ou des flots bleus, quand même!
:mdr:
Déjà que je lis très mal le néerlandais, mais alors en vert sur vert, c’est vraiment pas évident à déchiffrer. Il aurait pu faire ça au-dessus d’un glacier ou des flots bleus, quand même!
Non, rien sur Briançon même.
Plus loin, je ne suis pas sûr, mais je crois qu’il n’y a rien avant un bout de temps…
Heu, pas de procès d’intention svp, personne ne sait ce qui se passe.
Une autre hypothèse pour Ferdi: son dessin, il l’a fait pile poil dans la combe où je me suis déjà fait poliment raccompagner dehors par un gros rapace qui plaisantait pas. Alors ce qu’on voit, c’est peut-être les traces de son combat aérien? Faudrait aller voir à l’atterro si Ferdi a encore des plumes entre les dents!
Deaj 57km depuis ce matin pour notre ami anglais ! Pas mal !
Latour et Dorlodot sur le même déco…
En volant ensemble il vont peut-être faire une belle remontée. :ppte:
En tout cas Coco fait plaisir à voir.
Ouep, Thomas et Clém se préparent! Manque plus que Martin et la francophonie sera au complet!
Espérons qu’ils vont bien gazer en volant à deux…
Ce qui m’embête c’est que je voler cette aprem.
Je vais tout louper le direct Live. :grat:
(Ils devraient s’en inspirer pour le tour de France vélo)
Ben dis donc, les ploufs de Roumains, c’est aussi bien que les vols de certains haut savoyards on dirait !!! :sors:
Bon ben Coco a passé le Granon et chevauche les arêtes de la Bruyère.
Je peux pas m’empêcher de penser que la suite sera plus dure et qu’il finira à pied avant Peyre Eyraute, mais on peut que lui souhaiter le contraire…
Ouach! le pétard qu’il est en train de se prendre le Coco :affraid:
Jon a posé pour passer la ligne HT a pied !!
Paul a decollé !!!
Et pendant ce temps, Martin attend que les plafs montent un peu. C’est peut-être le plus prudent si la journée est aussi bonne que prévu.
Coconea a 3000 avant Briançon, c’est du tout bon 
coco a su résister l’heure ou les conditions sont faibles, j’espère qu’il va etremaintenant récompensé de tant d’éfforts
Ca sent le posé à Albertville pour Ferdi.
3650 pour coco, c’te journée de fou que ca doit être! 
Ah ! Paulo vient de changer ses piles ?
Et Toma, lui, il en prend plein les mirettes, 3.500, ça monte à +2 et ça décalle en Ouest … y va p’têt’ traverser sans s’en rendre compte.
Si ça continue Coco va être en balistique du radeau!