Red Bull X-Alps 2011

S’il veut voir Monaco, il a pas intérêt à trainer…

Plein de beaux duels aujourd’hui :
Coco-Paul
Muller-Jon
Clement-Thomas
Honza-Evgeny

… Maurer-son lit !

Si la journée est bonne, ça va être interessant a suivre

Quand tu regardes la trace de Toma, t’as quand même l’impression qu’il est bourré ce matin, hein.

Ou alors il se cherche. Il va faire son coming out dans la journée … naaaaaan, j’crois qu’il est vraiment bourré.

Ouep, et plus il avance vers Briançon, plus ça va être difficile de passer en face.

M’a encore l’air bien sympa comme masse d’air ce matin : les deux premiers thermiques Toma décale vers le Sud Est, et hop le troisième ça décalle vers le Nord ouest. Va encore y avoir de la soupe de Porcher à midi.

Oufti, il m’avait l’air encore bien sous le vent d’un truc ou l’autre sur ce soup là, au-dessus de 2.200 ça décalle à nouveau dans l’autre sens. L’enroule du petit, hein, c’est pas mardi gras, z’ont pas encore tué l’cochon, faut se contenter de manger maigre.

là il va peut-être faire le plein pour passer en face ?

ça fait franchement plaisir de le voir enrouler le coco

A 3000, ça va tout de suite mieux pour avancer contre la brise :mrgreen: Mais ça nous dit pas comment il va passer Briançon!

Yes c’est super qu’il soit en vol.

Mais y’a pas un 'blème avec le tracking de Paul G ? Chez moi ça fait un moment qu’il bouge plus.

Ptet de l’anti jeu pour pas que Coco sache où il est ? Ou juste un prob de pile… :slight_smile:

Et non, pas 3.000, il s’est mis à déconner 50 mètres avant. Puis là je sais pas s’il est en train de se chercher un -5 ou quoi, mais il vole à nouveau bourré et il traverse pas. L’a pas vus les clous sans doute.

Jon est pas mal non plus. Il enroule sur place sous le Pan des Queux. C’est un bled bien électrifié aussi par là.

Il fait quoi le Martin ? Parce que là l’anglais vient de le depasser !

le russe sur les traces de l’américain, un remake de la guerre froide

Helmut en vol

Je trouve ça un peu limitte dans la part de l’autrichien, les piles de rechange ça existe :grrr:

Le Ferdi est en train de faire de la qualigraphie aussi. 'tain Ferdinand Vanschelven, c’est pas fastoche à écrire non plus hein ça.

Il est coincé dans la couche d’inversion ! Donc dans les nuages ! Sous le vent météo ! Bref il doit attendre que les conditions s’améliorent !

Y’a des zones interdites autour de Briançon? TMA et autres joyeusetés?