Red Bull X-Alps 2011

Orphelin ! Je me suis senti orphelin une nuit sans le forum ! Plus jamais ça hum !
Sinon hier soir grosse frayeur pour Paul, coincé par le vent de vallée 50 km/h et pas un attero potable heureusement ! Il a réussi à trouver la perle rare, mais sa voile est tombé sur un arbre et je l’ai aidé à se dépatouiller et à plier ! Très sympa ! Mais il s’est fait très peur ! Ça taper très fort en l’air et il n’y a vraiment pas de place pour ce poser autour de st Michel de Maurienne !
Et ce matin Martin Muller est passé devant ma maison ! Moi qui habite un coin pommé ! Et si j’avais pas du aller travailler, j’aurai pris le p’tit dej avec lui puisqu’il était à 50 m de chez moi ! Oh les boules ! Moi au boulot entrain de voir Martin petit déjeuner à côté de la maison ! Je lui ai passé le bonjour quand même quand je m’ai croisé pour aller au taf ! Il avait l’air en assez bonne forme, mais ce matin la vallée est toute bouchée ! Vivement que ça se découvre !

Coco en vol!

en vol et sous le vent…
Ca tombe du ciel!

Ce qui expliquerait son -3 constant…

Coco Posé??

Le vol sous le vent n’a pas du lui plaire…

de toute évidence vu où il est monté décoller, doit y avoir du nord. D(ailleurs on dirait qu’il vient de poser travers pente.

Posé! 400m de perdu et même pas 1 km de gagné. :bang:

dans son “diary” d’hier à 11:19, l’assistant de Paul écrit que ça fait longtemps qu’il n’a pas vu un coin paumé comme ça

Pour ceux qui sont de la vallée, il n’est pas préferable de traverser la vallée et retourner en face Est?
J’ai passé des vacances à Serre Chevalier et le matin ca volé pas mal depuis la station.

Paul passe devant Coconea!

EDIT: J’imagine que l’idée de Toma serait de décoller dans la pente et de glisser en allant s’appuyer sur les faces est…

Par contre, Paul pourrait être mieux placé, si les conditions sont là, pour faire un premier plein sur la Ponsonnière avant de basculer sur les faces est de Serre-Chevalier.

Infatiguable Coco posé dans la pente il cherche même pas un chemin et il remonte droit au dessus.
Il à du deviner qu’il n’était plus 2eme.

Normal hier à cette heure là , elle (Sarah) était en tarentaise ! :mrgreen:

Clement et Thomas vont se mesurer à Maurer aujourd’hui. Même déco, conditions … un peu meilleures ?
Si tout va bien, ils posent en tarantaise !!!

Coconea en vol, et il enroule !

Vas-y Toma !!!

Ouep, la brise doit déjà bien souffler… en même temps il est déjà 11h00. Hein?!? Quoi?!? Mais je suis encore à la bourre moi avec ces conneries! :mrgreen:

L’autrichien aussi vient de décoller, non ?

Beau duel en perspective …

karma+ tux … enfin pour la bonne humeur … paske pour la pluie :fume:
:mdr:

Dans le genre beau duel, il pourrait aussi y avoir Jon/Martin. Jon a déjà décollé et pas mal avancé, affaire à suivre!

Le Coco se prend pour Chrigel ce matin ? Vas-y Roma !