Ah ben c’est malin, j’ai failli t’envoyer un message mais je me suis dit que t’allais en recevoir plein et que ca allait faire qu’un de plus et te :bang: du coup pas fait…tant pis !!
En fait il a fait exprès pour en sevrer quelques uns qui deviennent un peu trop accro :mdr:
ben normalement j’ai des serveurs qui vérifient l’état du :forum: et qui m’alertent quand quelque chose ne va pas … mais hier ils (les serveurs) n’ont daigné que m’envoyé des mail et pas de SMS … du coup, comme j’étais à l’apéro chez un voisin :bu: , j’ai rien reçu … quand ça veut pas, ça veut pas :bang:
[quote]Clem à 100m derrière Thomas, qui est arrêté. Ils vont prendre un petit déj ensemble?
[/quote]
Non je crois qu’il vont prendre du dénivelé ensemble pour tenter de voler.
Et oui, c’est la nouvelle version du chauvinisme parapentesque…
Pfiou, vivement que l’on aille voler pour de vrai car les nerfs ne tiennent plus.
La productivité va en prendre un coup annuellement sir les années paires, y’a la X west et les années impaires la X alps.
Heu, non, avec le décalage horaire, les années x-west ils commenceront à voler vers la fin de nos horaires de boulot, donc il faudra faire des heures supps. :mrgreen:
Mais de toute façon, c’est Martin qui va tous les deux les mettre d’accord. Paul écrivait dans une news qu’il était à moitié perdu dans les Alpes françaises (faut pas oublier que tout le début de la Xalps, c’était dans son jardin!) et Toma n’a pas les capacités de vol de Martin. A suivre…
Ceci dit, allez voir le portrait du roumain sur la page Athletes, on voit bien que c’est pas le même train de vie que celui que je suppose à Maurer… Il a l’air d’arriver du début du siècle dernier !
J’espère qu’il ne va pas se faire griller sur le fil par Paul G ou Martin M, parce qu’apparemment cette X-Alps c’est pour lui un engagement total. Plus qu’une course, un style de vie.
En tout cas, en cherchant sur google actualités, en français j’ai trouvé que 20mn.ch, ensuite de l’anglais, de l’italien, de l’allemand.
Et dire que la France est le pays où il y a le plus de pratiquants / licenciés…