Red Bull X-Alps 2011

:koi: Il pousse le bouchon un peu loin Maurice ! euhhh… Toma ! :affraid:

Bravo Krigel !!

Pendant ce temps Jon (GBR2) viens de ralier les Contas, se repose et part pour le Col du Joly.
Il a l’air très fatigué et boite légèrement :?

Bon courage à lui !

Jolie bagarre entre Mickaël GER et Jon GBR2. Mickael a trouvé un truc et enroule au-dessus des Contamines.

Jon risque de voir passer Micka au-dessus de lui …

:evil: karma-

Il a tiré droit sur son vol mais Ferdi et Mickael ont pris du thermique…vont lui passer sur la tête !

Le Fredi est en train d’enrouler tout ce qu’il trouve, il vient d’enrouler du -0.3

Fort quand même au niveau com. Qui ne sait pas aujourd’hui grâce à cet évènement que le taureau rouge est un fabricant de montre. C’est marrant j’en ai jamais vu, ça m’a donné soif tout ça, je boirais bien… ch’ais pas moi un coca !!

Nonnonon, une BIEEEEEEEERE, sans les saletés de produits chimiques! Dedieu!

Les extrêmes de cette xalps, Maurer et Coco. Des stats très différentes!
Chacun est le meilleur dans sa spécialité, c’est pour ca qu’ils trustent les deux premières places (pour l’instant en tout cas)

Incroyable, Michael pose sur le parking juste devant mon bureau ROTFL

On ne peut rêver mieux :trinq:

Tu fais quoi comme boulot ? dame pipi ? :stuck_out_tongue: (voir la 2ème photo)

:mdr: :mdr: :mdr:

Ben non, tu vois bien que je suis en face de la dame pipi :stuck_out_tongue:

images de la tv suisse hier : http://goo.gl/u0vsR

Ca y est tout le monde c’est remis a bosser ça intéresse plus personne la iqusalp!!!

ou alors tout le monde dors encore… :dodo: :dodo: :dodo:

autre alternative : le serveur était planté depuis hier 17:34 … et je n’ai eu l’info que ce matin 8:00 :bang:

Ceci explique surement cela alors!!

Z’êtes pas des lacheurs!!

:bravo: :bravo: :bravo:

Beh non, on est là pour supporter les rescapés de l’aventure !!
Clem est à fond, il a presque rejoint Thomas et Jon a repris de l’espace asvec Micakael et Ferdi :bravo:

Comment on fait nous ? Une soirée sans le forum quelle tristesse :frowning:

Bravo à Monsieur Maurer (même si il a largement tué le suspens) et encouragements admiratifs à Clément.