250m pour faire le M :bu:
Red Bull X-Alps 2011
Approche par la mer, cela fait-il partie des consignes?
et oui le M en prepa

Vas y Chrigel 3-6 inversion, infinite et posé sur ce putain de radeau!!! karma+ karma+ karma+ karma+ karma+
la webcam du méridien beach top moumoutte à du sauté car ça ne marche plus chez moi :floodstop:
on a fait sauter la webcam :mrflood:
Il dessine quelquechose à nouveau…
plouf… tout le monde au boulot rompez 
LCDV:1 WEBCAM: 0
:dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :jump: :jump:
Bon, soit le point sur le plan n’est pas bien placé, soit il a posé dans la flotte.
Un grand bravo à Chrigel, de part son humilité, sa gentillesse, son physique sa technique et sont mental, c’est une grande leçon pour moi de voir à quel point on peut se dépasser !!! Je me suis régalé à suivre cette course en live avec vous tous et je me suis bien marré. Encore un grand bravo Mr Maurer. Et une pensée pour tous les autres concurants aussi; vous nous avez tous fait rêver: vive le parapente sous cette forme et :forum: !!!
Ce n’est pas encore fini 
euh, c’est pas fini je crois… les autres vont encore en chier pendant au plus 48h … non ?
Christian Maurer finished it in style, doing fly-bys of the take-off, pulling acro moves in front of a huge cruise ship then landing just a minute ago.
48 hours now for the others to race to Monaco before the race finishes!
Videos coming soon.
Bravo Chrigel,
Et maintenant, on lâche pas les suivants pendant 48h, eux ne lâcheront pas l’affaire !
Ils ont droit à ce qu’on se passionne aussi pour leur engagement. karma+
Et pendant ce temps coconea a posé sur l’autoroute ! Faut dire qu’il avait pas trop de choix !
j’espère que c’est une imprecision du tracking et qu’il n’a pas posé sur la BAU de l’autoroute… ça serait vraiment n’importe quoi… Rien que traverser à pied…
Je savais que Maurer était un dieu, il vient de marcher sur l’eau !!
:dent: :mrgreen:
Bon, ménant Clément, Thomas en ligne de mire…Gaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :jump:
Si si ! Il y a un membre de mon club sur place et il a halluciné quand il l’a vu faire ! Ce sont des personnels de l’autoroute qui lui on ouvert la grille pour sortir … :mrgreen: