OK, mais alors il y a des délais administratifs/logistiques qui impactent les candidats et échappent à leur contrôle. Dans ce cas, ils devraient juger l’arrivée à Peille, pas à Monaco, parce que ça peut représenter un handicap injuste pour certains (bon, cette année, vu qu’il est probable qu’il n’y ait qu’un seul concurrent pour qui la question se pose, ça ne va pas changer grand-chose…)
Vraiment, je comprends pas ce qui vous fait dire ça ! :grat:
J’imagine que si 2 candidats étaient au coude à coude à Peille, l’ordre de départ de Peille aurait été le même (avec le même écart) que l’ordre de passage de la porte à Peille… C’est plutôt simple à mettre en oeuvre étant donné qu’il y a apparemment un directeur de vol à Peille.
Et entre une arrivée à Peille et Monaco, l’impact médiatique n’est forcément pas le même !
Bref, j’ai du mal à comprendre vos critiques… Comme ils le disent si bien, ils ont pas non plus le budget et l’impact d’une compétition de Formule 1 ! Il me semble absolument normal de prendre un peu de temps pour avoir toutes les autorisations nécessaires…
C’est ce qu’ils ont posté sur le site, ça fait une heure qu’ils demandent les autorisations à droite à gauche avec la police, les hélicos etc…
Ca aurait pu être fait un peu plus tôt je pense