Notre Japonais a quand même 52 balais !
Il doit etre dopé au Césium 137 
Notre Japonais a quand même 52 balais !
Il doit etre dopé au Césium 137 
Je comprend pas bien le plan de Carter (le sudaf), monter pour décoller et faire un plouf pas dans la “bonne” vallée?
Toujours un problème de transmission pour Clément mais il est bien arrivé au sommet, dans la neige. Il a posté une petite vidéo là-haut à 11h25.
c’est étonnant l’américain est descendu en volant mais j’ai l’impression qu’il y a un français qui hesite a en faire de meme
Je peux rien afficher et c’est franchement super frustrant de voir vos com…
Il y a un truc à régler?
J’ai bien les menus mais à la place de la carte j’ai du blanc… 
Achètes un iPhone ça fonctionne pas super, mais ça fonctionne ! Je suis au taf et j’arrive à suivre sans faire trop de zoom ! :sors:
Ou un vieux PC à 150€, ça marche nickel sur un portable Dell D600 d’il y a 8 ans!
Sinon un belge en vol, un peu roulette russe d’attendre en haut pour décoller mais quand ça marche c’est 4h de gagnées au moins!
Edit: heuuu, bizarre la trace du belge, il est marqué fly mais ?
Visiblement, Sprüngli et de Dorlodot préfèrent descendre à pied du Dachstein. Le déco ne doit pas être très clean…
J’ai voté pour Thomas de Dorlodot, pas uniquement parce qu’il est belge, mais surtout parce que c’est un type hyper sympa qui ne se prends pas au sérieux et avec qui j’ai eu plaisir dernièrement à boire une bonne trappiste dans nos ardennes belges.
Le livetracking en mode satellitte est quand même bluffant. Trop génial. C’est utile d’avoir un deuxième écran au boulot 

Bonjour à Tous
petite précision me venant de deux Amis sur place ! les vols et les conditions sont hyper engagé … et les conditions très changeante à vitesse grand V… le ciel passe de dégagé a orageux en un rien de temps !!! 
Phiphi à reposé sous le déco de la première balise car les conditions était plus au rendez-vous , c’est pour cela qu’il a du patienter est à perdu énormément de temps ,
je pense que l’Aventage de la voile et peu probant si la météo n’est pas au rendez-vous , par contre quand sa vole : Kaoru Ogisawa et très rapide et il m’est tous le monde d’accord avec sa Boom 8 . mais sur une t’elle distance , beaucoup peuvent gagné , le Mental et l’expérience de certain ferons peut être la différence :vrac: .
Bonne Chance à Mes Pots Vincent & Phiphi …
Courage à tous et que le meilleur Gagne 
Il est en train de voler pour rejoindre la vallée principale
Est-ce qu’il y a moyen d’afficher les vitesses ?
apparemment, amon et kaoru avance en dormant.
Pas étonnant qu’ils soient en tête :clown:
[quote]Je comprend pas bien le plan de Carter (le sudaf), monter pour décoller et faire un plouf pas dans la “bonne” vallée?
Il est en train de voler pour rejoindre la vallée principale
[/quote]
résultat, ce matin il était avec Maurer et les 2 autrichiens, il s’est infusé 800m de déniv pour des prunes et il a perdu 7 km…
Une bonne matinée quoi!

On dirait que Coco a mis en route la machine à enquiller de la borne à pied!
et Vincent en l’air, super.
Mode 3D, réduire le menu pour avoir une plus grande image.
J’ai lu sur le forum allemand qu’on pouvait faire ça avec le symbole “-” (moins) en bas à droite, à coté du texte “Red Bull Mobile live tracking”
J’essaie en Firefox : rien
Essai en IE : là ça marche
Bah faut se servir d’IE maintenant ? :?
Moi, ça marche sous Firefox 5.0 
EXCELLENT de voir grater Thomas et Clément. C’est du beau spectacle ! 
Nickel sur Chrome aussi
merci du tuyeau
Le gagnant de l’année dernière il boucle en combien de temps ?
C’est tout les deux ans, Fraclo.
Le gagnant de l’édition 2009, Christian Maurer, avait bouclé en un peu plus de 9 jours.
2003 - Kaspar Henny (CH) 11 jours 22:55:30
2005 - Alex Hoffer (CH) 12 jours 01:20:00
2007 - Alex Hoffer (CH) 14 jours 01:00:00
2009 - Chrigel Maurer (CH) 9 jours 23:54:00
Mais tu peux difficilement comparer les temps de chaque édition, dans la mesure ou le parcours a évolué avec le temps.