Je n’ai plus d’actualisation des traces en mode carte et plus de traces en mode 3D ???
Vous avez pareil ?
Red Bull X-Alps 2011
A l’instant ça fonctionne chez moi
clement a deposé le polonais dans la monté , ils sont partis ensemble du refuge il arrive a la balise
Oui, mais Clément n’a pas tout a fait le même cheminement que ceux qui sont passés avant et il ne semble plus avancer. Bloqué ?
Oups, j’ai l’impression que V. Sprüngli et De Dorlodot ont loupé le col et vont se retrouver sous les barres rocheuses.
Mike Mad Kung est passé par le même chemin donc a priori ça passe par là.
C’est vraiment
!!!
J’en avais entendu parlé mais je n’avais pas imaginer l’ampleur du truc.
Ya un endroit ou on peut trouver les grandes lignes du règlement (ce qu’ils doivent porter, si on peut les aider) ?
Le gagnant de l’année dernière il boucle en combien de temps ?
Y fait quoi clem ?
ça fait 10mn qu’il bouge plus ?
Belle remonté de Maurer karma+
Il demande son chemin aux marmottes…
:canape:
Et les marmottes autrichiennes, pour les comprendre…
grosse operation mike kung a decollé
John Chambers qui avait quitté la zone de déco pour redescendre à fait demi tour et remonte pour probablement essayer de décoller aussi. L’américain et l’autrichien sont toujours au déco…
Clem doit avoir un problème de transmission de data, plus rien ne bouge et le polonais est repassé devant.
karma+ MIKE KUNG
une belle économie de genoux!!!
mike vient de poser sur coco, après un super glide… énorme
Moi qui pensait que mon ordi au boulot ne supporterait pas le livetrack … ça marche !!!
Il manque une échelle sur la carte pour évaluer les distances, vous trouvez pas ?
C’est clair, c’est le premier truc que j’ai cherché!
C’est sur, et ca serait cool de pouvoir plaquer sur la carte les modèles météo genre GFS, météoblue ou encore météofrance
Moi non plus je ne réduis pas le panneau du bas avec la liste des athletes…
Par contre tu peux réduire le zoom d’affichage de ton navigateur pour diminuer artificiellement la place prise par ce panneau !
Bonne visu.
Sinon je suis impressionné par la vitesse de rafraichissement du tracking. Magnifique !
Je me mets en 2D avec la photo satellite, c’est pas mal aussi.
Sinon vous avez vu ? (fichier joint)
Chrigel hésite à passer une cloture et son compagnon de route AUT4 le largue ? :mdr:
L’américain en vol lui aussi !