Red Bull X-Alps 2011

débrancher le, il est sur 20000 volts ??? heureusement qu’il ne reste que 45 minutes j’en peux plus j’ai déjà descendu 2 litres d’eau

Le suisse est vraiment dans une mauvaise passe … J’espère qu’on va pas le voir mourir en “direct” Koaru a le temps de retourner à la gare du téléphérique pour s’abriter un peu. C’est pas une nuit facile qu’ils vont avoir…

EDIT: en faite il est au milieu de paravalanche ou il s’est trouvé une cabane?? Qu’en pensez-vous?

ET Latour s’est trouvé un petit sommet pour décoller demain??

Fernandez téléphone??

Je ne crois pas. A priori il est sorti de la via et je pense qu’il y a un refuge la haut. Donc a mon avis il ne va plus bouger jusqu’à demain et il a une bonne place pour se reposer et récupérer un peu.

Ba oui sur l’image sat, on voit bien qu’il se trouve dans un gros complexe de batiments au sommet… Je crois qu’il s’agit d’une caserne militaire, peut-etre qu’il y a aussi un refuge

Ouaip je pense au refuge aussi en haut de la via. Il a bien géré son temps même s’il est pas arrivé premier au turnpoint.

repos pour maurer, kaoru arrive à l’abri, l’espagnol fait deja dodo, et l’autrichien est encore à la frontale

Kaoru est en train de chercher une porte à forcer pour dormir dans la gare? ça doit faire 3 minutes qu’il tourne autour :mdr:

C’est quoi le mieux pour connaitre la meteo qu’ils ont ?

coconea, il a visité un peu la région avant de trouver le refuge… faudrait peut-être lui filer une carte, non ? :mrgreen:
Il y a quand même des trucs bizarre sur le tracking : l’espagnol fait des tours de parking pour pas se refroidir ?

Kaoru, il enroule ;;;

c’est clair que le tracking débloque quand ils sont dans un batiment, bon allez je vais me coucher :coucou:

il arrive pas à dormir l’ami espagnol :mdr:

En mode carte, dans les “map details” à gauche, à part l’épaisseur des traces qui change je ne vois pas où est la différence entre “2D details” coché ou pas.

Et vous ?

:grat:

Houla Chrigel a dû bien dormir ce matin car 3 concurrents lui sont passé devant !!? Bon tout le monde descend à pied, le temp doit être pourri !

C’est impressionnnant de voir les stats: Chrigel est avec les premiers et a passé environ 50% de son temps à se reposer alors que les autres ont plutôt passé environ 75% du temps à marcher!

Est-ce que qqu’un sait comment chopper unn lien pour regarder directement sous gogo earth sans passer par leur interface???

Vu comment les autres ont rattrapé Maurer et Kaori, on dirait que le Dachstein c’est plus facile par derrière que par devant :lol:

il pleu a verse (faut regarder la video de latour) bon courage à eux :s

J’ai l’impression que l’américain et l’autrichien veulent décoller du sommet. Ils font du surplace depuis un moment et c’est en train de s’ouvrir…
http://www.bergfex.at/dachsteingletscher/webcams/c465/

Cocco en vol !!
Ou alors il marche tellement vite que le GPS se plante :mdr: