Red Bull X-Alps 2011

Quel vol de Coconéa, il est en train de tout casser…

Bravo!!!

Ahahah, le sens de la récompense pour un roumain selon le Bandit : t’as bien volé, maintenant t’as le droit de marcher.

Et là Coco est en vacances hein, parce que dès la semaine prochaine, c’est retour dans les mines de sel les week-ends et mercredis après-midi. Je ne vous explique même pas ce qu’on l’oblige à faire en semaine.

Ca me fait penser à une photo du week-end dernier que j’avais vue sur le diary de Chrigel, on le voyait avec Thomas dans la vallée de Zermatt devant le Cervin …sauf qu’on voyait pas le cervin dans le nuage avec un commentaire du genre : Le Cervin, visible du Lundi au Vendredi de 8 à 19 H

La Suisse quoi.

C’est sur, mais dommage qu’on ne sache pas où est Paul.

Cahauffe Clément la 8 ème place est à 9km

T’as son tracker? Chez moi, c’est bloqué…

J’aime bien les noms de certaines montagnes… le Mont Truc, et l’Envers du Truc, ça s’invente pas! :mdr: :mdr:

Non !!! je voulais dire qu’il méritait bien de boucler, pas de marcher … :tomate:

Mais effectivement, en me relisant … je suis sûr qu’il considérerait ça comme une récompense ! :mrgreen:

une maille à l’endroit
une maille à l’envers
Clément tricote
mais monte
VAS Y mon gars

Muller est en train d’essayer tous les versants de cette foutue vallée et y en a aucun qui ressort, on se croirait au port de Lhers…
Il aurait mieux fait de poser, passer lee col à pied et redécoller de l’autre côté.

On dirait bien qu’il s’y est décidé, je crois qu’il est posé.

Concernant l’écart creusé par Coconea, faut voir quand même que les conditions au sud et au nord du Galibier ne sont pas vraiment les mêmes. On n’a pas vu beaucoup de 3700 au-dessus de Martigny aujourd’hui! :wink:

Quand j’ai croisé Muller ce matin je lui ai demandé s’il pensait que c’était la bonne option ? il avait l’air sur de lui !
mais là maintenant il faut qu’il monte le plus vite à un col pour faire un vol balistique avant 21 h le plus bas possible de l’autre côté ! pfiou qu’elle sale journée pour lui ! 4 à 5 H d’attente pour pas grand chose au bout ! Alors que Coconea nous fait un festival ! j’ai hâte de savoir où est Paul ! pour savoir si demain il a encore une chance !!!

Hahaha, et les bleds dans la vallée: “Le Champelet Derriere” et “Le Champelet Devant”.

Haaaa, Clem a dépassé Thomas !

Oui et il pourrait bien rattraper Jouni

Oui, cap sur Jouni!

Plutôt que de suivre cette course derrière un ordinateur, nous nous sommes déplacés pour admirer la triomphale arrivée de Mr. Chrigel
:soleil:

Voici un montage réalisé par un pote:
http://www.vimeo.com/groups/montagnesreportagesvideos/videos/27049544

Pinaise y nous fait un vol terrible là le Clément ! ça vol vite et bien ! et le tout avec un plafond pas terrible ! :pouce: :pouce: :pouce: :bravo:

J’avais bien compris, mon biquet, mais c’était tellement marrant dans l’autre sens.

Ca c’est le jeu ma pauvre lucette !

Clem a posé en altitude

Clément posé au col du Joly