Red Bull X-Alps 2011

Martin a été couillu de repartir dans la Maurienne car de St martin la Porte à Modane il n’y a rien pour poser (des lignes, la rivière et l’autoroute)et dans du très fort venturi ! maintenant il bien mieux positionner et sa monte bien ! direction la pointe du Fréjus ! :rando:

la vache ! Ferdi il fait des pointes à plus de 100km/h !

Mouais, ils sont pas vraiment comme nous ces gens là…

BAh du coup il aurait du suivre martin Jon parce que la lé posé!!

Coconut enroule… il aura fait une sacrée journée lui.

Même si Maurer est déjà arivé, c’est une des plus belles journées de cette X alps.

Il y a 1/2h, on croyait que la Belgique avait pris un avantage certain. Mais maintenant, c’est Clément qui est le mieux positionné … à lui de pas se faire enterre comme Thomas !

Muller a t’il pris la bonne option ? ça va être dur d’aller chercher la troisième place. Et Coconeator a pris un bel avantage pour la deuxième avec ce magnifique vol, et surtout pour boucler dans les temps (encore 30 km aujourd’hui et c’est dans la poche, je pense).

Oui, Clem se positionne pour décoller en NW. Thomas s’est fait enterrer en passant sous le vent dans le col.

Paulo arrive dans la zone où Coco a galéré tout à l’heure et il ne semble pas très haut…
méfiat!!

Hop 3.700 pour Toma, je suppose qu’il est en train de chercher sa pelle dans son fourbi.

ROTFL ROTFL ROTFL ROTFL ROTFL ROTFL ROTFL

C’est marrant quand on y pense, contrairement à ce que certains prétendent, les poursuivants ont ratrappé Coconea quand ça volait pas et maintenant que ça vole à nouveau il est en train de recreuser l’écart.

C’est parce qu’il a fait un stage init à Planfouille ce printemps et les top guns du coin lui ont donné les bases…
C’est bien de faire des glides de 10 bornes en sautant des crêtes à 2600…

Je me demande ce que fait Clément… il descend quand même pas à pied?

Edit: j’avais pas vu qu’il était sur le plat, il va chercher un peu de pente pour décoller je pense.

Ca sent le moisi pour Muller…
sale journée pour lui!

A mon avis il faut que Coco soit à km 55 ou 60 du goal ce soir à 23 h pas plus, pour assurer son arrivée demain s’il est 100% pedibus. Car 55km du Goal ça doit bien faire 70 ou 75 à pince facile et à 8 ou 10 km/h…

OU alors il cherche des champignons?? :mrgreen: :mrgreen:

ca devrait le faire pour Coco, il est à 1 thermique de basculer dans la Tinée et les grandes faces ouest à suivre, il a encore de l’essence normalement!

Avec le mental qu’il a, je crois qu’il s’est assuré l’arrivée au goal pour demain. Mêrme s’il pose maintenant, il est encore capable de faire une bonne 20e de bornes à pieds ce soir.

Il le mérite bien, avec ce magnifique vol !

plus grand monde en l’air… ça se bâche?

Clément en l’air!