Muhahahah, ca monte pour Thomas :twisted:
Red Bull X-Alps 2011
est ce que le Live tracking de Paul marche chez vous ??
je viens d avoir des actus en vol par mon pere, Paul semble est sur le Mont Guillestre, les conditions sont toujours tres difficiles voir dangereuses dans les basses couches
La pression monte…
Et voilà ca devait arriver, a cassé la machine : Coco en vol à 0 km/h et 0 m/1 !
Pendant ce temps, Ferdi a décollé et enroule du tout penché!
Non ça marche pas non plus, ton père aurait pas vu Toma ?
Purée, Clém a l’air bien énervé, il monte dré dans l’pentu!
Tu m’étonne il voit Thom qui s’est refait il doit être vert!!!
Ouais ça doit bien rentrer en Tarentaise là, fera pas bon passer à Moutiers tout à l’heure.
Je trouve que c’est le moment le plus dangeureux de la course. Il sont tous crevés, ils volent au taquet dans des conditions musclées mais aléatoires.
Pendant ce temps la, Martin retourne en suisse ou bien ???
haha mon pere la vu passer mais n’a pas réussit a le suivre ROTFL, il etait entraint de faire un bapteme donc n’a pas pu trop pousser … dommage. Je mettrais des photos de Chrigel en vol, quand je rentrerais à la maison!
Je trouve que c’est le moment le plus dangereux de la course. Il sont tous crevés, ils volent au taquet dans des conditions musclées mais aléatoires.
Carrément! Les mecs veulent rien lâcher et profiter à fond du vol après toute cette pluie…
Pendant ce temps la, Martin retourne en suisse ou bien ???
Il doit etre dans le nuage et sa bousolle est bloquée…
Le americain il est posé et Helmut il va pas tarder de le rejoindre dans son champ de vaches…
Thomas se fait sérieusement plomber juste après le col.
Jouni aussi est en vol, mais rien de sensationnel… Il arrive sur Hauteluce et ne trouve rien pour l’instant.
Martin -> groundspeed 68 kmh
Tom posé. Vu son sens de posé, c’est WNW, ce qui explique la dégueulante dans le col.
Coco posé aussi???
Le Coco posé à 100 km de l’arrivée (besoin pressant ?) Bon il est toujours à 2.400 : caca d’altitude, caca par habitude.
Le Coco posé à 100 km de l’arrivée (besoin pressant ?) Bon il est toujours à 2.400 : caca d’altitude, caca par habitude.
Il vient de redécoller