Red Bull X-Alps 2011

je viens d avoir mon pere en vol sur prachaval, les conditions sont tres hachés et difficile même en planeur, il vient de survoler Paul qui lui fait signe, tout vas bien… il vas surement redécoller bientot

Lol … sa voile monte bien mais elle a un taux de chute de 2.5!! :canape:

pour le tracking de la redbull c est une transmission via reseau gsm alors que pour la pwc ca doit etre une transmission sat genre balise spot qui permet de s affranchir du reseau gsm mais en contre partie beaucoup moins de positionnement

Martin et Jon se rejoigne presque dans la même vallée ! on va voir si Jon arrive à suivre Martin…

Toma se met au dessin aussi, il vient de dessiner une paire de couilles, mais le zobi est un peu shacki !

J’y ai fait un vol rando sur les crêtes de Vars il y a qq années, ben ce jour-là c’était pas vraiment 3700 pour moi! :mrgreen:

Ca va etre interessant de voir Coco dans l Ubaye! faudrait qu’il assure un pleins pour faire un non stop jusqu a Mirandole, puis la puissante pompe de Siguret/Cuguret !

ok merci pour ces précisions :trinq:

Clem et Thomas avancent bien, s’ils continuent comme ça ils peuvent gagner 2 à 3 places… Dur dur pour les pilotes qui ne sont pas en l’air!

Paul est repartis !

ça va etre tendu pour Toma de faire le goal avant ce soir mais il a de très bonnes chances de le faire demain…ça serait génial pour sa persévérance !!! :bravo: :bravo:

Clem n’a pas un gaz énorme pour la traversée, d’autant qu’il semble bien contré…

On peut même dire que c’est à peu près assuré pour demain. Rien qu’en marchant, il tape ses 100 bornes par jour quand même…

Le rikain à pris l’option rive gauche du rhone, il a beaucoup perdu dans sa transition…

Ouais sacré terrassier quand même, là ça recreuse à -3, quel taaaaaalent … j’veux dire quand il sort du trou quoi, depuis ce matin il se sort de situations pas possible avec une sacré persévérance et pas mal de talent.

Clément posé! Plus qu’à passer le col à pied, il est pas loin…

Aiiiieeee Clem tanké aux Houches à 1260m…

Et helmut mange encore un KITKAT!!!

Et Thomas qui enroule devant lui! Dur dur…

Oui, Tom se bat pour ressortir…

Faudrait peut-être aller vérifer qui s’est installé dans la sellette de Coco ce matin … il faisait quoi, Maurer aujourd’hui ?! :mrgreen:

Bravo à Coconeator, il est en train de se racheter une réputation !
S’il pilote de mieux en mieux à chaque édition, ça va donner un peu de suspense dans deux ans !!