Red Bull X-Alps 2011

Martin a bien tracé Jon ! Comment pouvait-il savoir que cette vallée allait mieux tenir que la valée de Jon ?
Qué suspense pour demain ! Dommage, j’aurais bien aimé pouvoir quitter mon ordi au moins le matin :lol:

La francophonie réunie à nouveau. Y reste du Nutella? :trinq:

Ah ben non, chuikon, c’est saumon ce soir, il a dit.
Quoi que, saumon au Nutella, ça doit pas être mal non plus!

:floodstop:

lool :clown: :bravo: :bravo: :bravo:

On peut voir sur la vidéo comme le ciel s’est complètement bouché sur le passage de Chrigel …

Il est 4h15 et coco est déjà à 14km/h

Clement et Thomas marchent sur Jouni qui dort encore :dodo:

Jouni s’est réveillé, il doit avoir chaud aux fesses, avec les franco-belges 3km derrière.
J’ai l’impression qu’il commence à monter sur le versant… [edit: hum, en fait son tracker ne tracke plus, juste là maintenant]

6h: Jouni réapparu au col de la Louze (ce nom, c’est prémonitoire? :mrgreen: )
5km et +900m de déniv d’avance sur la francophonie.

COCO va surement finir à pied, ceci reformera son mythe!

Si ça ne vol pas Paul devrait avoir un mal fou à boucler. 66km ça fait certainement sur la route un bon 80 km et il reste seulement 8h20 de course. Seul COCO peut tenir une moyenne de 10km/h sur temps d’heures.Terrible épreuve ! Il restera son coup de génie de Valais et sa place de 3em quasiment acquise.

Ceci dit, aujourd’hui au niveau météo, c’est annoncé assez fumant… Si Paul sort un beau vol, il peut peut-être rejoindre Monaco !

tout est encore possible, dans le sud il fait grand beau. Ils(?) annoncent de la convection précoce avec congestus…
Paul Gus peut faire le goal (IL est au deco à 2500m)
COCO prend les chemins de traverse qui sont pas tres droits en direction de Monaco. En espérant qu’il se perde pas ou qu’il ne passe pas dans une Zone interdite (jardins privés ou autres piscines)
Et pis bravo a tout les pilotes et accompagnants qui suivent le top 3. Ils ne lâchent pas, ils sont à fond! karma+

:ppte: :soleil: FLY FLY FLY FOR THE LAST DAY, AND ENJOY YOUR SELF :soleil: :ppte:

PS: chez moi c’est: :averse:

'tain les mecs, z’êtes pas humains non plus hein : se lever à 4 plombes du mat pour aller voir le live tracking !

Petit déco en Tarentaise pour Thomas et Clément ce matin ? Il sont dans le coin de la Roche à Thomas / Roche à Jonatan. J’ai souvenir de thermiques musclés dès le matin dans ce coin là.

à fond Clément ! :coucou:

Marathon Coconea prend de la hauteur…

Les ceusses qui connaissent le coin, y’a un déco plus haut par là où il est, vers Aspremont ? (officiel ou sauvage)

Ou bien il a décidé de tout faire à pied… Ca s’rait bien dans son style…
http://www.ribambailes.com/forum/graph/parap1.gif

dans ce coin il me semble qu’il y a peut-être des décollages possibles ! mais ce sont les atteros qui sont quasi inexistant ! maisons, lignes, routes, arbres ! bref que du bonheur !

Paul en vol !

63 km en direct : 2h de vol ?

Si Toma continue à pied : 18km = 2 ou 3 h

Ca va être chaud pour eux :slight_smile:

COCO fait des detours… il va plutot marcher 30 bornes!
Ca redonne des chances à Paul Gus SUSPENS

si coco ne trouve pas un déco dans l’heure qui vient
l’arrivé va être bouillante
:ppte:

Coco va se faire coiffer sur le poteau, tu veux dire :cry: