y a personne qui habite le coin pour le driver ? il va finir par vraiment faire des conneries si ça continue…
Red Bull X-Alps 2011
COCO REVIENT!!!
ma femme (après une 10 jours d’xalps ) me dit : je suis pour coco, il s’est levé a 4 h du mat’ , alors que paul dormais !
bon je l’espère aussi, mais c’est pas encore gagné bien que paulo se fasse enterrer depuis quelques minutes …
Ca serait vraiment dommage!
QUE fait son accompagnant? il est en panne?
Ca parrait kan meme facile devant son PC: on zoom, on voit les routes koi!
ALLER COCO!
C’est pas humain de la voir jardiner comme ça…j’ai pensé un instant qu’il montait prendre un déco.
yes! coco on the road again!!! 
Paul va finir par le croquer au poteau : il vole dans la bonne direction et fait du gain plein sud ! 
7 km du déco ça va être chaud
Run, Coco, run !
Ca me ferait mal de te voir te donner tout ce mal pour te faire coiffer…
… en même temps une victoire des volants sur les rampants satisferait aussi mon âme de parapentiste!
Ouaip, mais c’est pas gagné non plus pour Paulo, il va devoir faire un peu de “plaine”, et ce qu’a fait Maurer avant hier n’était pas évident!
Ces deux là meriteraint d’arriver en même temps et d’être déclarés seconds ex aequo 
ça me fait mal de voir coco devoir sprinter apres 70 km quasi en courant depuis 4h du mat… bravo aux athlètes !
Paul est posé
Touch down pour Paul qui tombait fort… juste sur une crête.
Ce suspens !
Wox quel pilote ce Muller !! un vrais galerien enfin recompensé il devrait devoir pouvoir raccrocher facilement sur prachaval ! il merite !
Dommage pour Paul ca va etre dure de finir 
C’est qu’il y a encore des bornez et pas en ligne droite pour que Coco atteigne le déco de peille a pied. 
C’est chaud bouillant.
Voilà qui enlève une pointe de suspense, le temps de replier, monter, redécoller et arriver, coco aura fait de la route. Cette journée est passionante
Je pense que c’est tout bon pour Coco. Il est marqué à 11 km du but, mais j’ai l’impression qu’il ne lui reste que 4 ou 5 km jusqu’au déco
Muller en a trop marre de cette course, il rentre à Salsbourg 
Oui parce que c’est bien connu, Coco ne sait pas voler, on l’a encore vu hier.
C’était en direct de Planfait, à vous les studios.
d apres des temoins occulaire il ramasse pas mal de fermeture… ce qui peux expliquer pourquoi il se relance sur le Mont guillestre