Red Bull X-Alps 2011

Et Müller pas loin, qu’est-ce qu’il fait ?

Je me la joue “pro”. Pour rallier le Grossglokner je jouerai à saute-mouton plus ou moins en ligne droite. Le but: rester en haut le plus possible. Se servir de la voile au maximum. Un peu en mode AUT4 aujourd’hui.

Et le russe enroule à 2300m

Super le russe !!! Je me régale à voir tout ça karma+ karma+ karma+

ça sent la préparation de la voile dans le pierrier pour Müller qui a dû voir passer le Russe

Le Russe tire tout droit, il passera jamais la crête! :shock:

Martin remonte !
Il a oublié sa montre en haut ou bien ?

Ça sent le décollage tout ça …

Bon, il descend doucement en vallée, entre 50 et 100m sol au dessus des arbres…

C’est vraiment chouette à suivre

Bon déjà que c’est le top de pouvoir tous les suivre en live, j’espère que pour la X-Alps de 2012, Red Bull fournira les go pro pour pouvoir suivre tout ça en image avec un panneau solaire pour recharger les accus !!! :sors:

Regardez moi ça Griaznov (RUS ) on le voit plier la Mantra R4 ! c’est vraiment trop bon ! entre les vols et le forum pour ne rien louper ! ça y est je suis acros … :bu:

AFP, 18 juillet:
Les indicateurs de productivité au bureau sont soudainement passés au rouge ces 2 derniers jours.
Concommitamment, le trafic internet a brutalement augmenté.
Les scientifiques s’interrogent… :grat:
:stuck_out_tongue:

Quelqu’un a compris pourquoi Steve Nash (GBR1) c’est posé en plein milieu de la pente ??? plutôt que dans la vallée !!

Maurer, je le vois bien tirer tout droit pour reprendre un peu d’altitude et faire un petit vol avant la nuit.
Il est en train de s’échapper tout doucement …

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Hub !!!

c’est parti

y a moyen de comprendre s’ils marchent ou volent?

il y a un petit pictogramme à coté de leur nom dans le ranking :wink:

il n’est pas très fiable, il faut interpréter souvent

oui après moi je suis en 3D donc après je remarque tout de suit s’il volent ou pas