Tu cliques sur le drapeau du gus (sur la carte) et il y a un pavé d’information qui s’affiche, avec picto (Fly, Hike, Rest)
Red Bull X-Alps 2011
En 3D, je n’arrive pas à les voir. Ils ne s’affichent pas (???)
il y a 3 pictos différent : qui apparaissent quand tu clics sur ranking ! ou clic directement sur le drapeau du pilote concerné et il apparait le même picto : donc un ZZ quand ils dorment ou mangent ou bouge pas, un marcheur (hike) quand ils marchent, et un parapente (fly) quand ils volent ! 
Ok excellent. 'tain le Chrighel il a l’air énervé, non?
tu as un bon debit? parce que moi il y toujours un petit laps de temps avant que tout s’affiche (meme avec 20 mega)
:mdr: L’est con ce Tux, vous avez vu ce qu’il a posté tout à l’heure?
Il s’éclate autant que le Clem !!
Ça doit être sympa ce rôle d’assistant …
Chrigel et Paul se font un petit apéro ?
Damned, Paul a un caillou dans sa chaussure
je crois que coconea s’est arrêté pour faire caca dans la foret.
Chrigel et Paul en duo :ppte: Mais jusqu’où vont ils aller ?!!! 
ra le Coconea il a la gnak’! il s’est inventé un bon raccourcis…
D’après vous ils visent quoi pour ce soir les 2 extra-terrestres devants?
Peut-être un ‘petit’ sommet pour décoller demain matin ?
Ils vont regrimper en face à 2000
Rentrer le plus loin possible dans la vallée vers le sud. Dormir confortablement dans une maison en fond de vallée.
Suivant la météo: montée et décollage dans une face est ou reprise de la marche si mauvais temps. Rien ne sert d’être en attente en altitude si le temps est incertain.
Ouaip, elle est pas mal cette vallée et comme tu dis ça laisse le choix demain matin, déco en Est ou pataugas party.

Il est chaud bouillant le Hollandais. Il va réussir à le passer sans bobo son ruisseau encaissé ?
A mon avis ils remontent la vallée jusqu’au bout!
C’est marrant on dirait que c’est vachement plus serré cette année, il y a comme des pelotons. Je me demande si l’excellente qualité du tracking n’y serait pas pour quelque chose :grat:
Et le camarade Coco continue sa remontée, rythme de croisière, plus que 18 marathons et c’est la plage…