Red Bull X-Alps 2011

Clément s’est peut-être un peu enflammé là, dommage qu’il ait pas pu remonter la crête…

De son côté, Martin Müller est en vol aussi, espérons qu’il puisse se rapprocher du peloton!

Dorlodot a fait 2 fois demi-tour, il a vraiment que ça a faire !

Il persite donc sur les traces de Sprungli mais lui a concédé 3 km

Joli le petit raccourci Vincent !

cela lui a évité les lacets de Lend.

Il a un bon routeur !

Il y en a pleins qui montent pour décoller : RSA, USA, ESP, GBR2, POR, POL, GBR1 Yahoo va y avoir du spectacle dés que les thermiques vont être là !!! Punaise il fait que je bosse ! Mais j’ai du mal à me concentrer … :mrgreen:
Les premiers arrivent au tunnel ! Leurs traces GPS ne vont pas aimer !

Ya personne qui a des news de fifi ?

Muller aime le soaring on dirait… tant qu’il reste en l’air c’est tout bon, la première bulle qui passe et c’est parti!

Coconea a fait une sacrée remontée! J’adore ce mec, toujours présent dans le rôle du rouleau compresseur implacable.

Il a fait la balise ce matin et maintenant il redescend à pied mais je sais pas pourquoi il ne vol pas ???

Ca doit faire une drôle d’impression de l’avoir derrière quand ça ne vole pas, genre dans combien de temps il va me poser?

Décollage imminent des 2 leaders !!!

Visiblement ils n’ont pas le droit de prendre le tunel…

J’espère mais je ne suis pas sûr du tout, ils sont à un bistro apparemment et vu la vidéo au lien suivant le vent est vraiment fort: http://www.redbullxalps.com/no_cache/athletes/athlete-diary/christian-maurer/date/2011/07/19/when-is-time-to-stop-flying-know.html
De plus Carter préfère ne pas voler non plus à cause du fort vent (cf son diary)…

En tout cas Coco a pris sa décision…
Le sud de l’Autriche c’est moins riche, suffit de voir leurs photos satellite, c’est fait avec un jetable!
:wink:

Maurer se prépare a décoller. Il cherche un déco…

ça y est fifi a decollé

ca doit lui faire du bien au moral :bravo: :bravo:

Petite vidéo des conditions qui ont bloqué Clément vers le Grossglockner:

http://www.redbullxalps.com/no_cache/athletes/athlete-diary/clement-latour/date/2011/07/19/foehn-or-whatever-this-wind-is.html

Muller a mis 2h de vol pour faire 4 bornes, on se croirait à la compet de Campan, mais il est toujours en l’air, et c’est déjà une sacrée perf!

Martin est d’une patience incroyable. Il tourne sur sa colline depuis un moment déjà …

Ça y est il change de versant. Et il gratte encore !!
J’y crois pas.