Red Bull X-Alps 2011

Nan, il est reparti apparemment

ouf !

http://media.scout.com/media/forums/emoticons/238/smiley-bow.gif

coco ne bouge pas depuis un moment, pourvu qu’il ne se soit pas fait mal!

On verra bien quand AUT4 va passer à côté… S’il s’arrête pas c’est que tout va bien!

l’autrichien va arriver, on va voir si coco va suivre…
(grillé)

'tain c’est vrai que c’est addictif ce bignou.
Je me moquerais plus jamais de ceux qui regardent le tour de France et qui trouvent ça bien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

soit il l’a pas vu
soit il lui a fait “coucou bon appétit”
soit le tracker de coco déconne et il est devant le suisse…

Soit il a fini de le noyer dans le ruisseau…

pour ça il faudrait s’y mettre à 5

J’espère que c’est juste une histoire de tracker, d’ailleurs Cricri non plus ne bouge plus, peut être il se pose la question de décoller?

Ca fait au moins 3/4 d’heure qu’il est là. Il attend peut etre les conditions

Cricri et Coco ne clignotent pas et ne bougent pas.
Clément et Paul avancent et clignotent.
Est-ce un problème de GSM de Cricri et Coco?
Leurs positions actuel sur le tracking sont-elles bonnes?

Clément arrive au déco de Maurer, s’il peut se mettre en l’air ya moyen de rattraper les 1ers

Paul. G (Aut4) est vraiment bon. Il marche bien, il tente des vols et sa partenaire lui indique bien la route, car depuis le début ses options sont bonnes. Il n’a pas encore fait d’erreur. Voilà comment se retrouver 2e à mettre la pression aux monstres Maurer et Coconea.
:bravo:

Est ce que les 3 premiers ont fait la balise ?

Le RUS s’en sort pas mal avec son vol au dessus de la vallée de rauris. il a fait un tout droit au dessus de l’arrête en prenant un peu de gain et il rattrape l’ES et le GER

Mouais bonjour la finesse… Il va poser en marche arrière si ça continue…
Ca pénètre nouille ces M4… Pff si j’avais vu ça avant, je l’aurais pas achetée…:slight_smile:

Impressionnant comme il se fait contrer, belle action malgres tout :pouce:

Il y a aussi une superbe course en queue de peloton pour éviter la disqualification.