Red Bull X-Alps 2011

Coco et ChriChri à priori oui, mais je me pose la question pour l’autrichien qui est allé moins loin vers la balise. Les deux autres n’auraient pas fait tant de chemin vers elle pour le plaisir.
Pas d’échelle sur la carte, pas de matérialisation du cylindre de 6 km: dur à dire.

EDIT: Petite étude du sujet :affraid:

http://www.parapente.alpes74.org/lcdv/xalps.jpg

Font quoi ces routeurs b***** ! Coco et Chrichri galèrent à aller faire la balise pour revenir sur leurs pas :grat:
L’autrichien, lui, sait qu’il va passer dans le cylindre par la suite. Ils vont y laisser des plumes ! Ça ne sert à rien des gros mollets, il faut aussi se servir des neurones.

Clément est en l’air

Paul (AUT4) a du passer à portée de voix, sur le sentier au dessus de Coco. On peut espérer que s’il y avait problème sérieux, il aurait été alerté…

“The IT-guy of X_Alps wrote at the german forum that the signals from Chrigel and Coco are lost. Also the cell phones doesn’t work - seems a problem with the GSM coverage.”

Eh ben bravo à Taureau rouge natel! ça c’est du service de qualité!!

Coco est réapparu. Quand à Chrigel, si ça se trouve il est loin devant!

Pour Coconea ça s’est débloqué, je me demande ou est Maurer? Est-ce que Paul G. va pouvoir décoller?

Punaise le RUS s’est effectivement bien fait contré !! il est parti comme un guedin vent de cul pour aler poser à Rauris

Très fin commentaire dans le guestbook de Martin Müller ROTFL

“Quand je pense que t’as les trois frouzes devant toi, ça me débecte”

Clem va voller !

Option intéressante de Coco, la petite vallée qui fait économiser un peu de déniv!

Enfoirés de ouins-ouins :mrgreen:

Hier, ça marchait nickel sur mon ordi, mais aujourd’'hui, impossible d’avoir les traces en 3D … :cry:

Coco se prépare à décoller?

Fanderl s’est remis en vol, juste de quoi regagner encore un peu de temps sur les autres…

Et on dirait bien que Coco se prépare à décoller en effet!

C’est quoi un ouin-ouin???

Moi je trouve ça plus grave que d’empetarder une zone aerienne !!

Il est d’ailleurs en l’air, le chenapan…

Et il monte comme une balle!

Enroule ma poule!