peut etre que aut4 va decoller
Red Bull X-Alps 2011
il a claqué la 2ieme balise "Grossclocner " Coco ? il parait bien au sud
C’est comme ça que les hauts savoyards appellent les suisses.
MichelM:Très fin commentaire dans le guestbook de Martin Müller ROTFL
“Quand je pense que t’as les trois frouzes devant toi, ça me débecte”
Moi je trouve ça plus grave que d’empetarder une zone aerienne !!
Quoi? Avoir les 3 frouz devant? parfaitement d’accord 
(@ Lololo c’est comme ça que les suisses appellent les frouz français
)
EDIT je sens que ça glisse vers le débat chauvin… :grat: ça aura tenu longtemps cette fois avant de partir en sucette!
Obruni:
Lololo:
Enfoirés de ouins-ouins :mrgreen:
C’est quoi un ouin-ouin???
Ah ? Parce qu’il y a une différence entre un haut-Savoyard et un Suisse… ou bien ?
:sors:
Lololo:
Obruni:
Lololo:
Enfoirés de ouins-ouins :mrgreen:
C’est quoi un ouin-ouin???
Ah ? Parce qu’il y a une différence entre un haut-Savoyard et un Suisse… ou bien ?
Bien sûr, tu crois quoi??? C’est comme les Genevois, on en veut pas 
:sors: aussi
Oué y’en a plein. Par exemple quand nous on dit qu’on est au gymnase, c’est qu’on va faire du sport, pas qu’on est au lycée. On dit pas non plus “je suis déçu en bien”… :mrgreen:
Je pense que Paul G. (Aut4) voit Coconea en l’air et ne va pas tarder à s’y mettre aussi. En attendant on ne sait ou est C. Maurer.
Vraiment cool à suivre pour l’instant cette course.
EDIT: Aut4 est en vol
C’est ce que je me demande depuis 10’.
Comment savoir?
Et il est ou Chrigel?
C’est ce que je me disais. Il va la faire en vol ? :grat:
Et il est ou Chrigel?
Il arrive gentiment à Monaco… C’est le live tracking qui suit pas parce-qu’il remet pas à jour les positions assez souvent :canape:
A priori sans problème… (voir fichier joint)
En vallée ils passent à 5,5km.
Y a pire pour Muller, il se fait défoncer par un Roumain, à pied et en vol. Tain il va pouvoir changer de canton après la course, dans son bled ils vont lui jeter des pierres…
L’option de vol de Paul G. semble meilleure que celle de Coco. Il vole avec plus de hauteur.
Chrigel a plus de piles, c’est pour ça qu’il est plus sur le live tracking. Ils disent que Thomas lui en amène, ce qui suggère qu’il est pas en vol.
http://www.facebook.com/pages/X-Alps-Team-SUI1-Maurer-Theurillat/132886666764976
Y a pire pour Muller, il se fait défoncer par un Roumain, à pied et en vol. Tain il va pouvoir changer de canton après la course, dans son bled ils vont lui jeter des pierres…
moi je pense qu’on va être surpris quand son tracker va se remettre en route !
La suite va être intéressante. Choisir entre le Bockstein ou Lienz???
piment:
moi je pense qu’on va être surpris quand son tracker va se remettre en route !
:grat: Je crois que tu confonds Muller et Maurer (tiens j’avais pas fait gaffe que leurs noms se ressemblaient autant)
Va falloir se cotiser pour acheter une nouvelle voile à ce pauvre Roumain, ça doit être une 7 caisson vu la finesse. ROTFL
Oh purée il doit se faire démonter en l’air le Coco, vu la tête de sa trace! :shock:
Et voir Guschlbauer passer devant lui comme ça, ça doit être dur…
Et en parlant de Müller, il monte pour décoller aussi, espérons qu’il avance bien en l’air!