ça yest j’ai craquer j’ai mis le trakking sur mon 116 :s 
Red Bull X-Alps 2011
Mais il fait quoi Clém ???
Ce retour vent de cul à fond pour revenir poser…
Oué ben je sais pas trop ce qu’il fait… Il se faisait chier et a décider de faire un plouf?
Purée les trajectoires de Coconea en vol, ça fait peur!
Oh oui les bouuuules!
Vu la tronche de la vallée, c’était plus prudent d’aller poser avec coco
Il est sympa AUT4, il revient en arrière pour poser avec Toma. Super fair play 
Clairement!
z’etes certain pour l’histoire de pile de Maurer? Parceque vu le résultat ça ne parrait plus aussi évident qu’il fallait décoller…Paul et Coco sont tous les 2 en fond de valée du coup…puis de voir la fin de la trace ça sens l’attéro précipité
Muller c’est pas comme ça qu’il va repasser devant les frouzes…
tain ce vol d’anthologie!

il a claqué la 2ieme balise "Grossclocner " Coco ? il parait bien au sud
Il ne lit pas les posts PEcaos !!!
Page précédente: http://www.parapentiste.info/forum/competition/red-bull-xalps-2011-t19291.0.html;msg266793#msg266793
A quoi ça sert que je fasse des p’tits schémas ? :sors:
De plus, j’ai compris les parcours de Christian et Toma, ils se tiraient la bourre pour le Grossglockner price. 30 allers-retours par le tunnel pour le premier à faire cette balise !
z’etes certain pour l’histoire de pile de Maurer?
Je ne suis pas certain qu’il ait décollé ou pas. Ce qui est sûr (à moins qu’ils aient été hackés ou qu’ils disent des conneries bêtises sur leur page FB) est qu’il est en panne de pile et que Thomas est en train de lui en amener.
z’etes certain pour l’histoire de pile de Maurer? Parceque vu le résultat ça ne parrait plus aussi évident qu’il fallait décoller…Paul et Coco sont tous les 2 en fond de valée du coup…puis de voir la fin de la trace ça sens l’attéro précipité
Ben de toutes façon fallait bien y passer dans ce coin, donc ils se sont évité 1300m de descente dans les genoux… Je pense que ça vaut le coup de se mettre en l’air…
Perso, je parierais bien que Chrigel est devant ou qu’il était en l’air en même temps que Guschlbauer (qui le collait pas mal à la culotte hier). On le voit quand même pas souvent attendre à un déco que les conditions s’installent, le gars Chrigou.
EDIT:
Je pense que ça vaut le coup de se mettre en l’air…
et vu les conditions là-haut, je suis pas sûr qu’ils soient en position pour optimiser les vols!
http://www.facebook.com/pages/X-Alps-Team-SUI1-Maurer-Theurillat/132886666764976
- 1300m de dénivelé à la descente à ne pas faire à pieds.
Si ça se trouve, le Christian il est avec les deux autres et récupère ses batteries en ce moment. Ça va être sympa quand il va réapparaître.
AUT4 est venu se mettre pile là où Coco semble s’etre fait bien brasser pas loin du sol… et se fait brasser à son tour ! :? :grat:
Et Coconea est déjà à nouveau en train de courir au bord de la route! Il a dû réviser sa méthode de pliage avec Maurer… :shock:
Moi je suis sur que Maurer a passé la petite vallee.
Je parie 10$
Ouep, je parierais comme toi Limo.
Surtout que l’assistant de Chrigel vient de poster ça sur le site Xalps:
…Chrigel is currently on ‘Ghost Mode’ on the online tracking. We hope to give you a good surprise on where we are showing up next…
Attendons de voir la bonne surprise!
Clement va décoller?
je suis sur un Mac à la fnac,et j’ai pas de 3D :bang: