Red Bull X-Alps 2011

Oui c’est ce que j’étais en train de voir, c’est du délire son vol!!!

argh mais il va nous tuer la course… :smiley:

ENORME! Il recommence comme y a 2 ans :dent:
ça va chier!

oh ! pu-ain !
si c’est vrai, on ne sais jamais ! mais là c’est oh ! pu-ain ! :koi: c’te folie malheureux !! :rando: Chrisgel est un extraterrestre :mrflood:

C’est possible?? Quand on voit les conditions qu’ont les autres… :grat:

Non de D… ca fait pas riche de tomber en rade de piles au 2eme jour…

Ah le fourbe… il profite que son tracker n’a plus de piles pour enfumer tout le monde!

"News from Thomas Theurillat, Maurer’s assistant:

Chrigel’s GPS ran out of batteries while he was flying. He is currently over Sexton North of Tre Cime. He will probably land soon, change the batteries and submit his back up GPS tracks to the race committee for verification.

Thomas says they now have loads of spare batteries and that it won’t happen again!"

du coup c’est coco qui va se mettre encore plus en mode vénère…
ça va fumer grave

Aïe, aïe, aïe, dur pour les autres, d’autant plus que demain c’est de la pluie ! http://www.meteoblue.com/fr_FR/point/forecast/tab/b/48/c/at/f/43668
:+1: pour lui

Dur d’anticiper les trajectoires à pieds, mais je penche pour la vallée par Lienz plutôt que par les cols à plus de 2100m.
Le bon coup ce serait d’arriver à un col assez tôt pour pouvoir voler ce soir. Coco en a peut-être le temps. Paul G. je ne sais pas: à l’arrêt depuis un moment. Repos, GPS qui ne passe pas ou coup de la pile à la Maurer ?

Un avertissement sans conséquence pour Clément … ouf :roll:

Cool ! On avait un peu oublié qu’il avait paraglurt sur le dos !

Sur le FB des x alps ils disent qu’il va pas tarder à poser et est à sexton, juste au nord de tre cime (le prochain turnpoint).
HALLUCINANT!

j’arrive et je ne comprends qu’a moitié
la position de Maurer n’est plus la bonne et n’a pas vu son vol ??

Mouais le coup des piles…
Ou alors il a senti qu’il pouvait faire le break et il est passé en mode furtif au bon moment?

Possible mais il y gagne quoi?
De toute façon les conditions étaient très chaudes en l’air et les autres auraient donc certainement de toute façon posé.

Sur la photo, la rivière étant à droite du village, ça veut dire qu’il a déjà passer le village de Sillian et est plus à l’ouest. Vers Ambach, et il y a déjà plus de 34 mn !!!
Tout simplement dément !

ça y est, c’est confirmé, Chrisgel a bien les os creux comme les oiseaux !!! Il est vraiment hors norme :bu: :bu: :bu: Là on est entrain d’assister à de la vraie compèt: rien que de la stratégie et non pas bourriner à fond de second barreau sans faire un virage :speedy:

Ce sont les douaniers Italiens qui vont le réceptionner pour lui donner des piles ! :mrgreen:
Vous avez quelques choses à déclarer ?
non je suis juste un peu en Advancesur tout les autres ! :mrgreen:

Le plus dément, c’est qu’il soit encore vivant …
Je crois que personne ne peut le battre, parce qu’il est capable de se mettre en vol dans des conditions involables !

Le gap entre les 2 suisses est considérable !