Reste que pendant ce vol d’anthologie, ses adversaires n’ont pas su ce qui se passait et n’ont pas pu ajuster leur riposte (ce qui leur a peut-être évité la tentation de se mettre en l’air dans des conditions involables, mais bon…)
En même temps, dans les 2 cas c’est le même qui est devant. C’est peut-être parce qu’il y a un peu plus de stratégie qu’on ne pense dans une course au but, non?
Sinon c’est cool de voir comme le moral est bon sur les vidéos de Tux!
Et pendant ce temps, pénalité de 24h00 pour le Norvégien à cause d’une CTR, ce sera la première élimination…
pas compris… Le Japonais ne s’est pas fait éliminer à cause de ça aussi ? (donc ni pénalité de 24h, ni 1ère élimination). Comme je suis le truc un peu moins que certains acharnés ici, j’ai dû raté un détail du réglement… ?
EDIT: peut être première élimination “normale”, et pas “sanction”… ?
En fait il y a 2 niveaux: d’abord une zone tampon, puis la zone strictement interdite. Le Norvégien a volé dans le tampon et se prend 24 heures, et le Japonais a carrément mangé la zone interdite et est éliminé.
Oui mais je parlais de l’élimination des premières 72 heures. Ogi étant éliminé pour violation de l’espace aérien, et Ivar étant seulement bloqué 24h00, il sera dernier au moment fatidique (demain 11h00), donc c’est lui qui sera éliminé. Ce qui laisse du répit à Martin et les autres retardadaires…