Le Néerlandais vient de décoller dans la zone où Clément s’est fait brasser… Pour l’instant ça n’a pas l’air de l’emmener dans la bonne direction…
Red Bull X-Alps 2011
Maurer a ses piles!
46 kms sur google earth mais en ligne droite … :roll:
Là il vient de gagner une journée d’avance.
Bug du tracking, je pense: en fait il est sur le même chemin que Clément, toujours devant lui, et toujours (selon moi) sur la mauvaise rive du Möll, sans possibilité de traverser…
Bizarre …même en para-moteur on fait pas aussi rectiligne :roll:
Personne n’a le numéro de portable de Clément il prend une route à la con ! c’est pas possible ça ! :bang: :evil:
Il est surement parti pour rejoindre Lienz en passant par la vallée, vu les prevs.
Oui on dirait bien en fait. Ca faisait bizarre, le tracking l’indiquait à plus de 50 m/sol… Mais finalement, c’est peut-être pas si pire de passer de ce côté s’ils veulent passer par Lienz. C’est pas de là que Sprüngli avait fait son vol à 200 patates une année?
Ben oui, ils ont certainement claqué la balise et ils descendent la vallée direction Lienz. Si ça ne vole pas inutile de grimper au col.
[quote=“pecaos,post:646,topic:35383”]
Bizarre …même en para-moteur on fait pas aussi rectiligne :roll:
[/quote
Tout simplement par ce que son gps tracking étant en panne, on a mis une trajectoire rectiligne entre son point de départ et d’arrivée pour comprendre ou il a atterri…
Oh pinaise le Finlandais est en vol! Et le voilà qui remonte au-dessus de Clément et du Hollandais!
Visiblement ça vole, le finlandais est en train de gratter. Ca serait pas étonnant que Vincent le rejoigne.
Et Vincent qui se prépare à décoller, rhaaaaa j’arrive plus à décrocher!!! :mrgreen:
C’est un truc de fou ce qu’il a fait Maurer !! Il a 1 journée d’Advance sur les autres !
bon il fait quoi Chrisgel ! ça fait un quart d’heure qu’il a ses piles ! il faut qu’il court maintenant ! il est entrain de prendre du retard … :mrgreen: et les autes vont pas l’attendre … c’est vrai quoi ! c’est un flemmard ! holala ! tout ça parce que monsieur a volleté un petit peu …il va nous faire croire qu’il est fatigué … (évidement c’est de l’ironie … :oops: )
et milles excuses j’avais pas envisagé pour Clément l’option direct sur Lienz … :oops:
qui a écrit en début de post que Maurer aurai un handicap car il ne volait pas avec une R11
j’ai la flemme de chercher
l’éclatante démonstration que le pilote est plus important que l’aile
Et oui Gattou n’aurait jamais du lâcher son Omega!

Je veux pas cafter, mais je crois que c’est Nicofly … 
Le finlandais vient de claquer la balise en vol à 2700m d’altitude.
Incroyable !