Red Bull X-Alps 2011

Non, il a du passé dans les 1km. on voit nettement une pointe sur sa trace.

Perso, je ne la vois pas. Apparemment son tracker a eu un contact au col, puis seulement un autre à l’ouvert W de la vallée de Rienza. Je ne vois rien qui indique qu’il ait fait un crochet pour se rapprocher de Tre Cime…

[edit: ah pardon, la trace a été mise à jour entre temps, et effectivement il a fait ce qu’il fallait (c’aurait été bougrement étonnant quand même…)]

juste apres le col il fait une pointe vers le sud qui est dans le cylindre
par contre je comprend pas pourquoi il remonte vers le nord dans cette vallee :grat:

on voit bien, non?

Edit: y a plus rapide, mais c’est pas grave

Passage supposé plus facile (et/ou propice au vol) dans la vallée est-ouest qui est juste à son nord?

Franchement, entre les éliminations pour violation d’espaces aériens et un qui part tous les 48 heures, y’aura plus que MAURER à la fin !!! :bang:
C’est déjà une course de dingues, super engagée et périlleuse, pourquoi rendre les choses impossibles ?

Chui dégouté pour nos deux frenchy, pis Fifi qu’est-ce qui s’est passé ???

Les éliminations pour enfreinte aux règles, je peux comprendre (même si c’est dur).
L’élimination du dernier, je trouve ça un peu limite “maillon faible/KohLanta”… L’idée doit être de s’assurer qu’il y ait bien de la compétition même derrière, que personne ne continue “en touriste”. Mais c’est une pression terrible.

Dommage qu’on ne puisse pas suivre la progression des éliminés qui continuent hors-course (le Jap me plaisait bien).

Et on veut des nouvelles de Makkonen !

Pour moi, il y a au moins 3 trachers en pannes: Cricri, Paul et Jouni.

Le finlandais devrait être plus ou moins dans la zone de Coco.

Oui il est passé dedans. voir photo avec cyclindre.

En même temps pour les Francais c’est pas vraiment si terrible, c’est sur que c’est con de perdre 24h mais il vaut mieux devoir attendre un jour de temps de merde plutôt qu’un jour où ca vol non? S’ils sont au chaud ils vont pouvoir se reposer et repartir à bloc dès demain matin! Alors que les autres auront passer leur temps à marcher sous la pluie…
Avec un peu de chance demain ca vol et il refont le retard rapidement…

Oui, sauf que les autres, ils vont pas les attendre :?
Mais tu as raison, rien n’est perdu.
Je n’en reviens pas dans quoi Maurer arrive à décoller.

" Philippe Barnier rang the organisation team this morning to say he was in good spirits but did not want to continue any longer."
C’est surprenant !

On a encore perdu Cricri et toujours pas retrouvé Jouni…

On devrait envoyer la vidéo du 3e jour à la FAI … juste pour rire !

pparemment, Clément a mordu de 6m dans la CTR… les boules.

J’espère que Tux va en profiter pour nous raconter comment ça se passe !

C’est clair : ya des pilotes professionnels sous ces voiles

AUT4 a descendu toute une vallée en volant et s’est posé en radada sur la route?

et alors ? éliminé ? j’espère que non.