Red Bull X-Alps 2011

[quote]Red Bull X-Alps
Jouni Makkonen Update
Jouni’s GPS broke last night - he is now getting a new GPS. He is safe and fine, and spent last night up the mountain. The organisers have had difficulty reaching both Jouni and his supporter over the last hours
[/quote]

il a une pénalité de 24h à attendre ; vraiment dommage.

Les deux Frenchis devraient se retrouver dernier au terme de la penalty ! :cry:

qq’un arrive à avoir des infos sur la position de Jouni?

[/quote]
C’ était sur, maintenant il reste à connaitre sa position. C’ est pas impossible qu’ il soit devant le ROM COCO :trinq:

[/quote]
karma+

Pffff, Barnier qui abandonne (pourquoi ?) et les deux autres français qui prennent 24h de pénalité… C’est pas gagné !

Les prévis météo sont sacrément foireuses pour le reste de la semaine… ça va marcher sévère !

Qui? Pourquoi?

6m dans une CTR. C’est limite ridicule 6m vu la résolution des appareils et mesures, mais bon, faut bien des règles :frowning:

Mais on parle de qui?
Je crois qu’il y a téléscopages de fils. C’est bien Clément qui à 24h de pénalité, pas Jouni.

C’est pour ça qu’ils ont la zone “buffer” de 100m autour de la vraie limite de CTR. Dans le buffer: 24h de pénalité (les 2 frenchies); dans la zone interdite: disqualification (le japonais).

Après, c’est comme pour les limitations de vitesse: à chacun de voir à quel point il veut friser avec les limites…

j’ai l’impression que la course est déjà pliée
sauf pépin de Maurer, il est en train de mettre une branlé a tout le monde
Finir deuxième derrière un surhomme c’est de toute façon un exploit

d’ailleurs finir une course comme ça c’est un sacré exploit :pouce:

C’est clair qu’il s’est bien échappé.
Mais Coco est sûrement plus avancé qu’il n’y paraît, ça fait 2h que son tracker ne bouge plus au milieu de la forêt.

Et la route est encore longue…

Ouaip, en effet. Coco il a une énorme caisse, du coup la météo pluvieuse, ça peut aussi lui permettre de remonter sur Maurer…

La clef c’est que si il y a un créneau volable, Maurer est capable de faire des miracles.

QQ’un explique la stratégie de Chrigel? J’aurai pensé qu’il aurait tracé sur Cortina d’Ampezzo.

La clef, c’est que même si il y a pas de créneau volable, Maurer est capble … de se mettre en l’air !

Il n’a pas tant d’avance que ça Maurer !
Pour la stratégie, plus il fait mauvais, plus ils prennent des grandes routes.
Marcher à 2500m sans chemin et sans visibilité, c’est pas si facile que ça.

C’est clair… avec le vol qu’il a claqué hier, je pensais qu’il avait mis une bonne valise à ses adversaires, mais Coconuts n’est pas loin en fait. Et le mauvais temps est sa chance.

ouais, enfin faut pas oublier non plus que le Suisse a déjà tourné la balise et que les autres doivent se taper un joli dénivelé pour la faire… Pendant ce temps là Maurer est sur le plat et il peut dérouler !

J’ai l’impression que Paul(Aut4) à trouvé un bon restaurant à SILLIAN :mdr: