argh, l’allemand va pas passer la ville…
Red Bull X-Alps 2011
allez, tout le monde posé.
faites moi chauffer les chaussettes nom d’une pipe !
Est ce que Coconea va prendre le même chemin que Maurer après la balise ?
Les 2 frenchies ne vont pas tarder de voir passer un English au dessus d’eux 
J espère que barnier a une bonne raison, par respect pour ceux qui n’ont pas pu s inscrire
Makkonen a quitté le fond de vallée et monte en versant Est.
il est chaud bouillant pour voler le Jouni. ça va peut être payer encore comme hier. 
Le japonais ogisawa s’est fait éliminé parcequ’il a traversé un espace aérien . Qu’est qu’il foutait son assistant ? Ca fait chier pour lui, il marchait bien 4ème je crois quand il s’est fait éliminé. 
si j’ai bien tout suivi l’ anglais nash (GBR 1) c’est méchamment fait démonté :vrac:
Ca serait bien que Coco puisse voler une fois claqué la balise, même un plouf balistique serait rentable.
D’après les traces, Coconea est là où Maurer était hier vers 18h30. Ca fait quand même pas loin d’une journée (19 h) …
Le japonais ogisawa s’est fait éliminé parcequ’il a traversé un espace aérien . Qu’est qu’il foutait son assistant ?
:grat:
C’est le pilote qui vole et qui doit éviter les zones interdites. Je ne voie pas trop ce que l’assistant fait la dedans…
Ca serait bien que Coco puisse voler une fois claqué la balise, même un plouf balistique serait rentable.
C’est ce que je pensais et dans ce cas, ca change pas mal les choses.
Le japonais ogisawa s’est fait éliminé parcequ’il a traversé un espace aérien . Qu’est qu’il foutait son assistant ? Ca fait chier pour lui, il marchait bien 4ème je crois quand il s’est fait éliminé.
les assistants c’est pas des marionnettistes… il a du se faire surprendre en volant trop à la limite.
c’est sûr que c’est trop dommage il était ultra motivé et bien préparé. je l’ai croisé au col des Frettes il y a deux semaines avec son assistant, ils étaient en mode commando, genre je décolle face voile avec 10 de cul. impressionant .
[quote]D’après les traces, Coconea est là où Maurer était hier vers 18h30. Ca fait quand même pas loin d’une journée (19 h) …
[/quote]
Ben non, tu oublies que la nuit ils n’avancent pas donc ça fait au plus une douzaine d’heures de retard, si coco arrive à voler il sera 4 ou 5 h derrière Cricri.
[quote]D’après les traces, Coconea est là où Maurer était hier vers 18h30. Ca fait quand même pas loin d’une journée (19 h) …
Ben non, tu oublies que la nuit ils n’avancent pas donc ça fait au plus une douzaine d’heures de retard, si coco arrive à voler il sera 4 ou 5 h derrière Cricri.
[/quote]
A cette heure-ci, il a 19h de retard (ils se sont arrêtés tous les deux). Ca aura peut-être changé d’ici ce soir …
Dingue la video du jour 3 ! :affraid:
allez Jouni, vole !
Jouni a tenté le vol, déco à gauche de la ferme, posé à droite, meme altitude, ou il a oublié son sac ou sa branle fort de fort !!!
il en veut le finlandais, il va tenter plus haut …