Il a décoller sous la pluie 
Red Bull X-Alps 2011
Posé à nouveau, et il remonte !
[edit: ah non, petite pause au parking… choix d’options à faire?]
encore perdu la balise de coco… C’est vraiment :bang:
Mauvaise pub pour le fournisseur du traker, ya quand meme pal mal de beug (bon ok, on s’habitue vite au luxe aussi hein !!!)
punaise il gratte le relief, on dirait qu’il fait un gain au dessus d’une ferme, il a pris 20 mètres ! Ah non, il a fait un tas et il remonte à pieds !
C’est fou le choix de parcours de Maurer. Même s’il y a peu de chance de voler, même si les fond de vallées plutôt réguliers sont plus rentables à pieds ça fait un sacré détour par Anterselva plutôt que passer par Cortina puis deux ou trois cols et arriver à Bolzano.
Vont-ils suivre ce parcours ? C’est surtout Coco qui est intéressant à observer. Les autres pourront avoir une idée du meilleur parcours s’il passe par Cortina.
C’est moi ou le commentaire de Chrigel est limite provoc’? “3 cimes, 3 lignes, 3 cm de neige… Que demander de plus?”
C’est vrai que son choix d’initeraire est surprenant mais visiblement sur les videos ya de la neige… Donc faut mieux éviter les reliefs pour cette probablement.
Comme il a neigé, je pense que Chrigel fait pour l’instant le bon choix de rester en fond de vallée car passer le cols maintenant qui sont à bloc de neige va faire énormément ralentir…qu’en pensez vous ?
Jouni cherche un déco…
Makkonen a renoncé sur ce versant et est allé chercher un autre versant plus dégagé au sud. Va-t-il faire une autre tentative?
[edit: y’a des chances: stoppé en haut d’un pré]
[edit2: descendu en bas du pré, et remonte… un déco raté? Manque une ouèbecame en direct…
]
Apparement il a perdu ses clefs de bagnole
Ou alors le coup classique du cax qui débaroule la pente… A ce niveau, ça fait tâche ! :mrgreen:
Ayé, décollé !
:grat: alors la, pourquoi qu’il est parti en sens inverse ???
ça a pas l’air d’être trop le jour pour peter des records en vol…
Rondjudju, un plouf misérable d’à peine 1 ou 2 minutes, et même pas dans la bonne direction. Il doit rager sévère!
C’est clair, j’ai pas bien compris la tactique du vol sur ce coup là…
Mouaif, tout ça pour ça, à pied il aurait rejoint plus vite Sillian depuis son prés au lieu de faire 2/3 ploufs…
j’éspère que coconut a prévu les peaux de phoque pour aller claquer la balise. ça m’a l’air spécial la météo là haut.
ça va lui éviter la surchauffe à duracel man.
l’Américain fait une belle opération en vol, le long du relief.
Edit: vu sa hauteur, il n’est clairement pas en train de gratter le long du relief…
Le ricain s’en sort mieux que jouni sur l’autre versant!